Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: hermès bracelet mais n’apprennent plus rien av Post Reply Post New Topic
Author Message
djfm3q4djf
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote djfm3q4djf Replybullet Topic: hermès bracelet mais n’apprennent plus rien av
    Posted: May 06 2013 at 4:06pm
» Vous seriez surpris du nombre d enseignants qui donnent des cours privés au black ou non. Encore un poncif qui n a pas de fondement . Dix mois répartis sur douze ,hermès bracelet. Mais cette affirmation est une légende, que l on trouve répétée deci-delà sur les sites ! D où sortez-vous ça ? Référence légale s il vous plait. A qualification égale les enseignants sont moins bien rémunérés que d autres corps . Euh je vous signale que les agrégés par exemple ont la même grille que les chargé de recherche CNRS. Serait-ce que les chargé de recherche ne sont payés que 10 mois sur douze également ou bien qu il sont moins qualifiés suivant votre légende ? vous avez du avoir une sacrée mauvaise expérience de l école étant petit pour être aussi aigri. Ce que vous dites ne touchera pas beaucoup d enseignants, nous sommes dans la grosse majorité des cas des passionnés. Je ne pense pas que le fait de se lever de bonne heure soit un signe de courage ou de travail bien fait. Je connais des cadres qui ne se lèvent pas plus tôt que moi et je ne les jugerai pas pour ça. Passer les concours d enseignants et on reparlera de tout ça. Bravo!changer les rythmes oui mais sans changer le principal en baissant le nombre d enfants par classe, ça sera un coup d épée dans l eau qui augmenta les impôts locaux! baisser les effectifs dans une classe est certainement la mesure dont l efficacité est de loin plus prouvée,ceinture hermes brune. c est loin d être un coup d épée dans l eau.pour une fois, l argent ne sera pas jeté par les fenêtres (comme acheter des calculettes ou des pc à tous le monde). Faux, à moins de baisser à 10-12 élèves par classe, ce qui est impossible (faudrait juste doubler le nb de classes et d instits ). [par contre ça devrait pouvoir se faire si on limite aux ZEP] On pourra parler de refondation lorsque les résultats à la sortie du primaire seront là. Sauf erreur, aucun objectif en la matière n a été fixé A nouveau une réforme pour que le Ministre puisse avoir une portant son nom ? LES PROGRAMMES DU PRIMAIRE SONT CALAMITEUX DEPUIS DARCOS et AGGRAVES par CHATEL il faut attendre un peu que les programmes soient changés m a dit l institutrice de ma fille qui a déconseillé le passage de notre petite en CP ANTICIPE pour cette seule raison Elle me demande de continuer à faire travailler ma fille quand elle le sollicite et l école verra pour un passage anticipé plus tard au moment du CE1/CE2 par exemple.Au primaire les élèves bricolent , mais n apprennent plus rien avec solidité C est parfaitement visible quand ils arrivent en 6ème où ils sont incapables de reconnaître le verbe, le sujet, ou bien un pronom personnel sujet ou complément, du chinois pour eux Un gros souci quand il faut apprendre une langue étrangère ,bracelet cuir hermes!!! .. pour ma part, les maîtresses de mes enfants ne bricolent pas et font un chouette travail. Bravo pour votre courage face à des familles difficiles Au primaire les élèves « bricolent », mais n’apprennent plus rien avec solidité…C’est parfaitement visible quand i Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.188 seconds.