Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: veste burberry femme pas cher vé quoi que ce soit Post Reply Post New Topic
Author Message
cheap70tomsz
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote cheap70tomsz Replybullet Topic: veste burberry femme pas cher vĂ© quoi que ce soit
    Posted: May 06 2013 at 8:02pm
vé quoi que ce soit], mais il s’en f… ! Alors, les soi-disant « philosophes », malgré vos exigences de « contribution au sens de l’humain », comme vous dites, peuvent se permettre de discourir sur n’importe quoi. C’est le vêtement qui compte, ne comprenez-vous pas ? - Benasayag(un seul ‘n’,veste burberry femme pas cher, merci ) n’est PAS un philosophe, pas plus que Frantz Fanon, qui lui est bien supérieur. C’est un guerillero pensant,manteauburberry pas cher,lui aussi,vêtement burberry pas cher, ce qui n’est pas si mal.- « j’assume » : c’est une mode, encore ? Ça veut dire quoi EXACTEMENT, cette giclée de salive ?- A part Parménide , Socrate et Wittgenstein, je ne vois vraiment pas de philosophe digne d’être mentionné.- Votre obstination à mettre « l’humain » à toutes les sauces , relève de la pathologie .- « intellectuel », pour moi, est presque une injure. Ça fait opiomane (et je suis poli). @ Bookreader : Je n ai jamais prétendu être exhaustif ! Même avec votre liste complémentaire il en manque (heureusement) encore quelques-uns . Pour commencer, Socrate, Locke, Sartre, Deleuze @ l amer : Le fait d assumer signifie ne pas prétendre asséner une vérité définitive. Préférez-vous ceux qui ont un avis et l assument, ou ceux qui prétendent tout savoir et tout expliquer (comme Finkielkraut et d autres) ?@ l amer encore : Et comment voudriez-vous définir la philosophie sans parler d humain ? Il y a un gouffre entre parler d humain lorsque c est une évidence (et c est bien le cas ici), ou en parler à tout bout de champ comme vous faîtes mine de me le reprocher (oubliant naturellement tous mes messages où ce mot n a aucune raison d apparaître et n apparaît évidemment pas). Ne seriez-vous pas en train de faire une fixation de très mauvaise foi ?En tout cas, le jour où la philosophie pourra se concevoir indépendamment de l humain (ou de l Homme, c est ça, vous préférez le masculin majuscule ?), vous viendrez me réveiller ou plutôt non, car ce jour-là l univers n aura jamais existé . parloir du samedi,(14:09) merci de vos informations. Avant d envoyer mon commentaire de ce matin j avais tout de même cherché qui était Moondog. J ai, depuis, un peu trouvé à écouter de sa musique. Mes habitudes d amateur de jazz m empêchent de discerner la personnalité d un musicien dont on n entend pas le son et dont on ne perçoit pas la voix propre qui fait son identité (alors que le son et le phrasé de Bird l identifient autant que son sourire). Moondog est essentiellement un compositeur, ce qui pour le jazz est très rare (unique?)J ai lâché le fil sur Finkielkraut car je ne l ai jamais lu mais il me semble que c est un essayiste et un commentateur plus qu un philosophe au sens technicien du terme. Le hic, (à ce que je vois) c est qu il est officier de la légion d honneur.Jacques C, des pans entiers de la philosophie la plus essentielle se construisent à partir de concepts qui n ont absolument pas besoin ni des hommes ni de l humain. Jacques C | le 10 octobre 2009 à 19:31 … @ l’amer : Ne seriez-vous pas en train de faireRelated articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.268 seconds.