Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: sac hermes noir h009 ou ici d un blog Post Reply Post New Topic
Author Message
dfgtm9j7tw
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dfgtm9j7tw Replybullet Topic: sac hermes noir h009 ou ici d un blog
    Posted: May 06 2013 at 9:27pm
continuellement au fil des lectures, c est comme si on écoutait un Karajan truffé de fausses notes. Je suppose donc que ce que vous considéreriez intolérable à l audition puisse se concevoir également à la lecture Mais quand on en déniche partout et continuellement au fil des lectures, c’est comme si on écoutait un Karajan truffé de fausses notesCe qui est triste c est de prendre un article de journal (ou ici d un blog) comme une oeuvre litteraire et non comme un point de depart de debat. Il y a comme qui dirait une erreur fondamentale de comprehension de texte,sac hermes noir h009. Mais celle ci est assez frequente chez les pourfendeurs d orthographe, ceux ci se raccrochant a leur par coeur plus qu a leur intelligence.D ou le celebre proverbe (et j aimerais savoir ce quils pensent du fait qu une langue evolue ca doit leur passer au dessus de la tete a tous ces ayatollah, que cela fusse possible alors qu il y a des regles elementaires a repecter ) Je reside dans le pays qui dit-on aurait le meilleur systeme educatif au monde. En effet, il n a pas l air trop mal a ce que j en ai compris, je n ai pas d enfants donc ma connaissance du sujet me vient plus de ma compagne institutrice et prof d histoire politique, de documents sur le systeme finlandais, de mes observations sur place et de discutions avec les finlandais,sac hermes pas cher 2011. Il en ressort souvent une incomprehension totale de mes amis quand je leur parle du systeme francais, ou des comportements francais. Ici le prof est encore profondement respecté, autant a l ecole par les eleves, que dans la societé (ou la moitié de la population ne passe pas son temps a les traiter de faineants qui bossent que 6h/jour et sont toujours en vacances) Prof est un des metiers les plus attirants, et vers lequel des tonnes d etudiants se dirige, consideré comme l un des plus importants qu il puisse y avoir. Ici les notes ne sont pas aussi importantes qu en france, il n existe par exemple pas de zero, mettre un zero a un eleve est une aberration pour tous les finlandais. On ne dit pas les notes des eleves tout haut, moins d humiliation, moins de moqueries, plus de motivation. De meme l education met l accent sur le travail collectif, et non la perpetuelle competition entre eleves. Il n est pas rare de voir des classes de 20 eleves disposant de 3 adultes formés pour differents travaux. Il y a beaucoup moins d heures de cours qu en france. Beaucoup plus de travaux manuels, de musique, de sport, et cela n enleve pas que les finlandais sont tres hautement cultivés, alors le nombre d heures a l ecole n a rien a voir avec les resultat. La finlande et les profs finlandais construisent leurs cours non en en faisant une tartine, mais en essayant de tourner autour des centres d interet des eleves,fr-birkinhermes.com, pour les stimuler et les pousser a vouloir etudier. Dans un docu d arte, une prof finlandaise avait cette phrase: moins je leur en apprend, plus ils apprennent, mon travail est un travail de stimulation pour qu ils aient envie d en savoir plus sur un sujet, motivé l eleve fera le reste seul ou en groupe a la maiso Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.238 seconds.