![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
dfgti8k0tw
Newbie
Joined: Apr 29 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 16 |
![]() Topic: sac evelyne hermes iii noir même en temps péri-Posted: May 06 2013 at 11:11pm |
|
is que son soucis, outre l’approche pédagogique du sujet était « l’enfant ». « Je ne suis pas un ministre politique a-t-il osé face à ces 1400 inspecteurs. Je suis un ministre de la République qui aime l’école. La réforme des rythmes est faite dans l’intérêt de l’enfant, dans l’intérêt de l’élève. Ce n’est pas être partisan que de vouloir revenir à 4,sac evelyne hermes iii noir,5 jours. Et même demain à 38 semaines. C’est le consensus à droite comme à gauche et nous le ferons ». Et à ceux qui pourfendent les inégalités d’offre périscolaire, d’une ville à l’autre, il a rappelé que « cette réforme des rythmes ne va pas créer d’inégalité. Elle vise même à les gommer. A terme. Car tout ne sera pas fait d’un seul coup ». Maryline Baumard Si nos collègues ne comprennent pas qu il y a une réelle volonté du ministre de faire de l école républicaine le lieu du succès et de lui rendre sa fonction d acquisition des savoirs afin de permettre à chacun d avoir sa place au sein d une société plus juste , c est à désespérer! Pour une fois où nous avons un projet de rénovation réflechi ne le laissons pas s évanouir! Ridicule. En quoi ce projet est-il réfléchi ?Il est néfaste pour tout le monde et prépare uniquement la territorialisation de l EN, grand fantasme des ultra-libéraux.S il voulait améliorer la situation, il modifierait les programmes, allègerait les semaines en diminuant les vacances. Là c est du bricolage d amateur. Toujours faux. Décidément vous ne connaissez rien du sujet.La réforme des programmes n est pas du tout à l ordre du jour. Au contraire, il n y aurait que le rajout de deux ou trois points superflus en plus.Quant à diminuer les vacances, je fais partie de l immense majorité d enseignant qui réclame cela depuis des années.Pourquoi commenter sans rien savoir du sujet ? Bravo, 40 ans d enseignement derrière moi, dont 20 en lycée expérimental et je n y connais rien, d autant que j ai fait quelques années comme chargé de mission au ministère,sac constance hermès blanc pas cher, des années de formation à la MAFPEN, des années comme membre de jury au Capes et à l agrégation, enfin des années d enseignant -chercheur à l université. C est vrai je n y connais absolument rien et la ferme devant ce puits de connaissance que vous êtes. Bonjour Rapoport,Nous sommes opposés à cette réforme, car elle ne sera en aucun cas dans l intérêt de l élève : pour ce dernier, rien ne changera, il sera toujours au sein de la collectivité école , même en temps péri-scolaire : il faut des locaux des bâtiments pour le péri-scolaire : simple à comprendre ? A force, ces mêmes locaux, ce même environnement tapent sur le système nerveux, Ensuite, mais ça, jamais Peillon ne le dira : tant que les enfants ne seront pas correctement élevés par leurs parents, ces petits élèves ne seront pas respectueux de l environnement scolaire, des profs, Au jour d aujourd hui, ils sont à l image de leurs parents, Alors bien sûr, cela ne concerne qu une minorité de parents,birkin hermès 2013 couleurs, Oui, mais q
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|