![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
dfgth8g7tw
Newbie
Joined: Apr 30 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 17 |
![]() Topic: tee shirt ralph lauren homme drapeau état unis lPosted: May 07 2013 at 1:13am |
|
ur construire un mélodrame.Vous êtes-vous plongé dans des archives filmiques de l'époque ?J'ai vu des images Super-8 tournées par des gens qui vivaient en Afrique dans les années 1960. C'était une pratique habituelle, comme font les gens aujourd'hui avec les caméras numériques.Une pratique que vous attribuez au mari d'Aurora...Précisément. J'ai vu des pique-niques, des promenades, des anniversaires... Ça ressemblait vraiment au cinéma muet. Ces home movies des années 1960 sont une sorte de cinéma primitif. En les regardant, j'avais la sensation de voir un monde englouti, de regarder des fantômes.Avez-vous vu The Artist ?Oui. C'est un film bien fait, pas con. Mais cette manière de pasticher le Hollywood des années 1920 ou 1930, je n'y crois pas beaucoup. Moi, je sais que je suis Portugais et que je vis en 2012. Pour essayer de rattraper cette sensation que j'avais eue en voyant des films muets, j'ai choisi de rester dans le présent.On a parlé d'Hollywood, mais votre film résonne aussi d'échos du cinéma portugais d'Oliveira, de Monteiro, de Pedro Costa même,tee shirt ralph lauren homme drapeau état unis...Je ne veux pas faire un cinéma post-moderne de citations,polo ralph lauren doudoune homme. Mais je sais qu'il y a des liaisons, parce que ça fait partie de moi. Ces cinéastes sont des gens que j'aime. Leur cinéma est très important pour moi. Je leur dois beaucoup. C'est si fragile la manière de faire des films au Portugal, il y a très peu d'argent, très peu de films qui sortent chaque année. Mais du coup, on n'a pas de pression pour le box office.A chaque nouvelle génération, des cinéastes talentueux ont su profiter de cette liberté pour faire des films très libres. Ils ont su soutenir cette chose que l'on appelle cinéma portugais, et à laquelle je suis très fier d'appartenir.Lire aussi : la critique de Tabou,ralph lauren polo femme pas cher, par Jacques Mandelbaum.Lire aussi : l'analyse comparée de Tabou et du Fleuve de Jean Renoir, par Aureliano Tonet.LA BANDE-ANNONCELe monde abonnementsProfitez du journal où et quand vous voulez. Abonnements papier, offres 100 % numériques sur Web et tablette.S'abonner au Monde partir de 1 Les rubriques du Monde.frInternational Politique Société Économie Culture Sport Techno Style Vous Idées Planète Éducation Disparitions Santé Les services du MondeLa boutique du Monde Le Monde dans les hôtels Formation anglais Annonces auto Annonces immo Tirages photo Rencontres Shopping Comparateur crédit Devis travaux Conjugaison Programme télé Jeux Météo Trafic Prix de l'immobilier Sur le web T l vision M dia Concerts Marseille T l rama Bars ParisLes sites du GroupeTélérama.fr Talents.fr Le Huffington Post CourrierInternational.com Monde-Diplomatique.fr Les Rencontres professionnelles Le Monde La Société des lecteurs du Monde Le Prix Le Monde de la rechercheSur les écrans : "Tabou", "Anna Karenine" et "Les Hauts de Hurlevent"
Le MondeTélérama Le Monde diplomatique Le Huffington Post Courrier international La Vie au Jardin S'abonner au Monde àpartir de 1 Services Le Monde "Tabou", film portugais de Miguel GomesTel l'il du crocodile à Related articles: |
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|