![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
zxx0fgxcf
Newbie
Joined: Apr 23 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 34 |
![]() Topic: magasin lacoste paris qu elle va augmenterPosted: May 07 2013 at 4:46am |
|
on Sinon, ben mathématiquement la valeur moyenne d un signal est obtenue en calculant l intégrale de ce signal pour une période donnée Et les appareils de mesure permettent d obtenir les tempés à étudiés Je n ai rien à ajouter à T° moyenne du globe : c est VOUS les réchauffistes qui utilisez cette notion à tout bout de champ pour expliquer au bon peuple qu elle augmente,http://www.djnikki.com/forum/forum_posts.asp?TID=180355&PID=211578#211578,magasin lacoste paris, qu elle va augmenter ! Commencez par définir vos propres expressions. Si on regarde bien, le pic de réponse se situe entre 9h00 et 17h00 avec une légère diminution entre 12h et 13h. Je soupçonne une chose: on a affaire à une communauté de glandeur qui foutent rien au boulot trop occupés à répondre aux posts plutôt que de bosser les dossiers,beret lacoste. Bravo la France ! Vous avez votre réponse Patrick: ils ont quitté le boulot, plus le temps pour vos questions, doivent faire les courses et langer bébé. Heureusement que Henty est là c est le plus compétent et il nous permet de bosser :) Et le mien c est de promouvoir l idéologie totalitariste verte-rouge dans la vue d instaurer un nouvel ordre mondial basé sur le controle de la population par leur aliénation devant un combat commun fictif. Devant la futur faillite du contrat social Hobbesien, l écologie est en effet une alternative prometteuse et en plein développement pour le controle des individus par infantilisation.J ai des collègues qui eux travaillent dans notre département Multiculturalisme en Europe Culpabilisation .Et je peux vous dire que comparé à ce qui se joue ici, la crise financière mondial c est pas grand chose. Haha ! Si c est le cas tu fais bien ton boulot, dommage qu on soit pas dans le même camp. Si c est mieux payé, je change pour une compagnie pétrolière ou autre dans la seconde. Tant que je suis au dessus du panier de crabe, tout me va ! *** l’écologie est en effet une alternative prometteuse et en plein développement pour le controle des individus par infantilisation.***Cette phrase a-telle un copyright ou pourra-t-elle me resservir dans un tas de blogs ,prix pull lacoste? Oui je te laisse la distribuer avec plaisir ! On vous fait la morale à longueur de journée sur quoi manger, quand fermer le robinet d eau, quoi mettre et dans quelle poubelle, quand prendre votre voiture ou pas, on vous culpabilise sur votre empreinte carbone , on éduque vos enfants pour que la litanie ne cesse pas, meme médias éteints, Alors il faut que je trouve l équilibre sur internet c est un peu une soupape de sécurité aussi.Mais ca ne changera rien sur le fond. Too little, too late. Un Léviathan ça se dompte pas, vous allez vous en prendre plein la gueule. Vaut mieux apprendre aux hommes à terrasser les dragons, c est plus classe et plus efficace,http://wk.21-cn.cn/forum.php?mod=viewthread&tid=1232523. Le terrasser ? Soyez sérieux, on n est pas des militants NPA, de vulgaires possédés de Fédor que je sache Et puis si l histoire nous a montré quelque chose, c est que le leviathan en question se régénère toujours.C est toujours la meme chose, la promesse de la sécurité,http://xyx.umiwan.com/my/space.php?uid=3639&do=blog&id=103660. Sécurité contre liberté. Plus un état veut fa
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|