Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: botte pluie burberry solde . enrichi ici Post Reply Post New Topic
Author Message
cheap24tomsn
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote cheap24tomsn Replybullet Topic: botte pluie burberry solde . enrichi ici
    Posted: May 07 2013 at 6:45am
Fermé jusqu’en 1975, le corridor fut alors élargi. Large de 160 mètres et doté d’un tirant d’eau de 11 mètres, il permet désormais le passage de l’essentiel des bateaux navigant sur les eaux de la planète. Le canal est même à l’origine d’une unité de mesure,botte pluie burberry solde, le suezmax, qui désigne les dimensions maximales d’un navire pouvant passer l’ouvrage.Claude François. Le nord-est de l'Égypte s’est totalement organisé en fonction du couloir maritime. Les travaux de creusement se sont accompagnés de la fondation de deux villes d’importance, Port-Saïd, au nord,echarpe burberry cachemire pas cher, et Ismaïlia, au milieu du canal. Les deux cités, aujourd’hui peuplées de respectivement 600 000 et 400 000 habitants, ont été dessinées selon un plan géométrique. A Ismaïlia, les maisons destinées aux ouvriers ont été réparties autour de trois places, en fonction de leur nationalité, Français, Grecs ou Arabes. A Port-Fouad, située en face de Port-Saïd, du côté asiatique du canal,classique sac burberry, subsistent aujourd’hui quelques rues qui rappellent les cités dessinées pour les ingénieurs et les contremaîtres dans les villes industrielles d’Europe. Dans ces villes, plusieurs inscriptions figurent encore en français et c’est à Ismaïlia qu’était né le chanteur Claude François en 1939, son père étant alors contrôleur du trafic. Un canal maritime et une ville d’ingénieurs font-ils suffisamment rêver ? Toujours est-il que l’idole préféra chanter "Alexandrie", un nom qui évoque bien d’autres conquêtes…Making of : j'avais écrit cet article au printemps 2011 pour le magazine Géomètre, destiné à la profession du même nom. La société Publi-Topex, qui édite ce magazine, m'a autorisé à le publier ici, enrichi et illustré. J aime bien ces photos. Est-ce qu il y a une différence entre ces conteneurs et les conteneurs qu on utilise pour les déchets? Comment est-ce que ça marche? Je ne sais pas! Je crois que tous les containers, dans le monde entier, sont bâtis sur la même norme.OR Merci pour ce récit.Je ne suis pas expert en orthographe mais il me semble qu une petite faute s est glissée ici : de Égypte La photo à gauche du texte Un ouvrage bien gardé montre des pontons flottants déployables. Vous aurez certainement remarqué en franchissant le canal qu il ne sont installés que du côté ouest du canal. Concernant les dimensions Suezmax, vous avez oublié de mentionner le tirant d air maximum dû au Pont de l Amitié qui franchi le canal. Et vous n avez pas mentionné les lamaneurs, vendeurs à la sauvette et tentatives d escroquerie de la part du personnel du canal ( Un petit cadeau sinon tu paiera une amende ). enrichi ici ? Mon fils, en troisième de collège, a fait plus structuré, plus informatif et surtout plus personnel. Il faut dire qu il a effectué la traversée, visité le musée de la Compagnie et lu sur le sujet. Si çà c est un article, j ai un prix Pulitzer de 15 ans à la maison.Quand va-t-on enfin toucher le fond dans ce canard de plus en plus infatué de ses plumitifsRelated articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.268 seconds.