Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: new polo lacoste nous en France Post Reply Post New Topic
Author Message
sjqpd1l4qs
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote sjqpd1l4qs Replybullet Topic: new polo lacoste nous en France
    Posted: May 07 2013 at 11:49am
mettrez que me contredire serait du plus pur pédantisme,http://www.padfansclub.com/forum/forum.php?mod=viewthread&tid=310035, et que si je pense que l auteur de ce livre est Zola, il n y a aucune raison de ne pas moins me croire qu un littéraire prétendant que l auteur en serait Stendhal ?Pourriez-vous aussi cesser de changer de pseudo entre chaque réponse je vous pris ?Et ne dites pas que c est votre 1er message, en effet, qu en savez-vous de plus que moi ? Autant qu un scientifique s y connais mieux qu un béotien sur son domaine de spécialité, autant dire assez peu pour qu on ne puisse se permettre de le contredire yoda merci,http://www.513.so/bbs/viewthread.php?tid=3297880&extra=. Mais vous me fatiguez . Non l origine africaine n est pas tabou (c est bien la première fois que j entends qu elle l ets pour certains -bien fait pour leur g..!) Je m étonne c est tout . Je suppose que les scientifiques prennent en compte le fait que pour des raisons climatiques ou géologiques le sol de l est africain est plus propice que d autres à la conservation et donc plus riche en trouvailles,new polo lacoste. Espérons que le mystère des origines ne sera pas découvert trop tôt,robe lacoste.. (dans ma dernière phrase je veux dire qu heureusement qu on ne sait pas encore tout Merci Yoda d avoir pris le temps de donner des explications scientifiques avec beaucoup de patience.Merci également à ceux qui ont pris le temps de répéter face à beaucoup de mauvaise foi que les résultats scientifiques sont le fruit de beaucoup de travail et qu il faut bien de l arrogance pour les remettre si facilement en question sans être soi-même chercheur. L ignorance est un mal fort répandu, et le pire est de se pavaner dedans sans chercher à la combler. Merci à tous ces scientifiques qui font avancer la connaissance universelle, avec bien plus d humilité de leurs détracteurs,prix d un polo lacoste, et qui continuent malgré les jaloux qui les insultent, les traitant d asociaux quand ils ne partagent pas leur savoir, et de je-sais-tout quand ils le font. Dans 1000 ans on dira: Quand les hommes ont quitté la Terre,http://www.weclickdate.com/blogs/posts/zxn9cvgnu!! Non, dans 1000 ans on argumentera sur la disparition de la variété Indo-Européenne de l homo sapiens comme on argumente aujourd hui à propos de l extinction des dinosaures: s affronteront la thèse du génocide par métissage, la thèse de l auto-extinction par dénatalité et enfin, la thèse qui aura la faveur de la bien pensence, celle du cataclysme classique. C est de plus en plus le brouillard en ce qui concerne les origines lointaines et celui qui dit je sais est un menteur. En tout cas de ce qu on peut comprendre des dernières hypothèses (oui il ne s agit que d hypothèses hein) des populations venues d Afrique se sont répandues à travers le monde et par mutations génétiques sont devenues les diverses populations, dont les blancs européens R1a et R1b (nous en France). Après dire que les africains ont plus de diversité que dans le reste du monde et en faire un argument c est à mourir de rire c est surtout lié à la géographie complexe de l Afrique qui laissait les petites populations isolées et en comparaison au fait que les populations européennes ont cru énorm
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.219 seconds.