![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
kjh7km91gy
Newbie
Joined: May 06 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 11 |
![]() Topic: hermes.com bracelet avec des conséquences gravesPosted: May 07 2013 at 1:37pm |
|
nt de mon vécu, avec les jeunes qui parlent en sms et regardent les jeux télévisés ,hermes.com bracelet?Désolé mais j ai été affecté par les problèmes dont je parle et pourtant je n ai jamais pris le moindre plaisir à regarder les émissions stupides de TF1 et je n ai jamais pratiqué le sms. Là où vous faites erreur c est que ça n est pas une cause mais une conséquence. Si j ai été aussi affecté par la souffrance scolaire que ces jeunes là c est que le problème est autre, et n a rien à voir avec leur façon de s exprimer sur ordinateur (ou téléphone) et ce qu ils regardent à la télévision. William, si tu veux continuer cette discussion de manière plus sympathique qu ici, eleve.modele258 [at] gmail.com Je suis totalement d accord avec toi William. Ce que j étudie aujourd hui me captive (enfin en majorité ce qui me donne la motivation pour le reste) alors qu au lycée Et puis que dire de l orientation. Personne n est présent pour nous aider à faire nos choix. A 15 ans est-il possible de prendre des décisions au sujet de sa vie future ? Possible peut-être mais pas sans erreurs, on ne pense pas pareil à 15 et à 20 ans. Et je te rejoins sur le fait que rien est adapté aux élèves d aujourd hui. Prenons l exemple du marketing dans lequel il faut en permanence s adapter aux attentes du consommateur pour qu il continue à acheter et même lui créer des besoins,victoria sac hermes couleur taurillon. L élève n est-il pas un consommateur ? Heureusement que certains professeurs l ont compris et savent se rendre intéressants. Car avant tout, si le vendeur n est pas intéressant, personne n achètera son produit inconnu. Il en est de même pour un professeur. La vérité sort de la bouche des enfants, semble-t-il Comme je suis d accord avec Duret et combien suis-je surpris par la réaction de LeLambert. Non seulement un ministre devrait parfaitement connaître le domaine qu il dirige mais en outre le but principal d une société commerciale comme l Oréal faire de l argent est très différent de celui des Lycées et des écoles instruire et former des élèves Qu ajouter sinon que des ministres comme Royal ou Allègre ont délibérément encouragé les parents d élèves à contester l autorité et le travail des professeurs et que cela est une faute grave, avec des conséquences graves. Que les citoyens (les parents) aient la possibilité de contester l action de l état (le travail des professeurs), c est un gage de démocratie. Je suis pour. En revanche, que l état sache aussi se défendre: cela passe par l intelligence des équipes et des individus, mais aussi par celle du système. Pierre pouvoir contester l action de l Education Nationale est une chose. Encourager les gens à taper sur des professeurs dont la charge est parfois déjà très lourde et prenante, mais qui font de leur mieux pour la mener à bien Cela, c est absurde et contre-productif,referer_keyword. Tout à fait d accord, Pascal. Encourager une partie de la population à taper sur une autre, a fortiori sur une partie de la population chargée d une mission de service public, c est afflig
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|