Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: birkin hermes couleur ça Comme dit NightHAwk Post Reply Post New Topic
Author Message
dfegf39aiu
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dfegf39aiu Replybullet Topic: birkin hermes couleur ça Comme dit NightHAwk
    Posted: May 07 2013 at 2:36pm
urs que le vôtre. Et bien, pour l avoir un peu étudié, je peux vous garantir que son souci était plus de renvoyer les femmes aux fourneaux qu autre chose ! Vous devez être rationnel de façon différente de la mienne et percevoir une réalité toute aussi divergente. Le prisme marqué par le christianisme qui caractérise votre discours, tout poussiéreux qu il soit à mon avis, mériterait a minima d être nettoyé par quelques références plus solides et étayées que les élucubrations des curés, vous y gagnerez en crédibilité. Peillon est super sympa, super cool, super tout mais il se plante à nous refaire du 1981 en 2012. La France de l éducation est dans l échec total et les mesurettes républicaines n y changeront rien. Sauf à bousculer son monde et désespérer Billancourt pour un temps l on arrivera à rien, comme pour tout le reste. C est quoi une morale du 3 millénaire ? Et pourquoi est-elle spécifique au 3 millénaire ,birkin hermes couleur? Les réac n existent plus au 3e millénaire ? Ca sent la bonne vieille politique rad-soc anticléricale, ça Comme dit NightHAwk, au contraire, une heure d histoire des religions (de TOUTES les religions) chaque semaine ferait le plus grand bien à nos chères têtes blondes et noires pour promouvoir la tolérance et la compréhension. on a aucun doute que la gauche va appliquer la morale laique avec fermete a tous les catholiques et a tous les protestants ( pour le reste faut etre tolerant , comme on dit a gauche) Eh les cathos,hermes sac picotin, on vous entendez moins quand il s agissait de la loi Carle. Quant à ceux qui veulent sensibiliser nos chers têtes blondes aux délices des mysticismes divers et variés je leur conseille de venir faire un petit exposé de ce genre à une classe de trente quatrièmes au début du printemps. S ils en réchappent ils seront en droit de demander la canonisation au grand choix. Plus simplement: j ai eu, au début de ma carrière, à enseigner aux élèves de primaire 5 mn de morale chaque matin. Ceci se faisait sous la forme d un court récit,sac hermes victoria 2, mettant en scène une famille, et durait toute l année. A ce niveau, il s agissait de principes simples sur l honnêteté, la bonne conduite, la reconnaissance des droits de l autre, et ainsi de suite. Une conclusion simple était trouvée par les élèves, dont l attention en début de journée était intacte, et écrite au tableau, puis effacée en fin de journée. Cette répétition attentive donnait de bons résultats, mais c était hier C était pas malMais c était il y a si longtemps (pour moi, le début des années 50) Je suis désespéré par nos politiques. La morale laïque n est pas une matière en soi. Ca peut être un sujet d étude, dans différentes disciplines : Français, Histoire, Cela va barber tous les élèves qui n ont pas de problème avec ça (et ils sont plus nombreux qu on ne le pense).Quitte à prendre du temps scolaire, ce qui serait indispensable d enseigner dans ce pays, c est le Droit : il conduit tous les domaines d activités, tous les sujets sociétaux et économiques, admini Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.218 seconds.