![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
kjh4kn04gy
Newbie
Joined: May 06 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 10 |
![]() Topic: prix lindy hermès ça n est pas un mythePosted: May 07 2013 at 4:51pm |
|
actement deux fois moins en réel. Son boulot n a aucun intérêt,prix lindy hermès, il part dès que possible tant c est ennuyeux, n est responsable de presque rien mais il gagne bien sa vie. Oui, c est un scandale de gagner moins car on aime ce qu on fait et qu on est utile,sac hermes jypsiere. Je confirme. Allez voir ce qui se passe dans certaines écoles où les jours de pluie comme il n y a pas de préau les élèves sont assis par terre devant la cassette ! Et ça bien sûr , c est normal. Quant aux nombres d heures de travail , allez passer une journée aux urgences de l hôpital et vous comprendrez ce que c est que travailler Ridicule et mensonger.Quant à la comparaison avec l hôpital ça n a rien à voir, le métier est différent et difficile mais pas davantage.Venez gérer une classe et vous verrez que vous ne savez pas de quoi vous parlez. Dans la plupart des écoles, quand il pleut, les élèves jouent en classe. La cassette est un mythe auquel croient quelques ignorants.L hôpital c est très dur, c est certain. Mais quel personnel ? un instit est entre l infirmière et le médecin niveau études et l infirmière est souvent mieux payée d ailleurs.Vous opposez les gens entre eux comme le faisait Sarkozy. Mais sans doute croyez-vous que vous avez des leçons à donner. Je vous rassure ce n est pas le cas Guillaume. @ L hermine : Un mythe ??? Dans mon école, c est vidéo dès que 3 gouttes tombent car pas de préau. Étant dans une région des plus pluvieuses, je vous laisse imaginer combien d heures de vidéos les loulous font par semaine. Pour ma part, je les mets en salle de jeux mais ce n est pas le cas du personnel de la mairie qui s en occupe le midi. Vidéo/cantine/revidéo. Génial ! Non, ce n est pas un mythe, perso, c est comme cela que cela se passe dans l école maternelle de ma fille. Sa grande soeur y est passée également. C était déjà le cas. Vous savez les enfants racontent leurs journées. Ignorants ,sac hermes bleu jeans? Pas de préau = dessins animés les jours de pluie. Non, ça n est pas un mythe: je l ai suffisamment constaté en y travaillant pour le savoir.Le grand problème des prof , c est leur tendance au mensonge éhonté; un autre exemple? ni même sur une nécessaire compensation financière de leur perte de pouvoir d’achat suite au passage à quatre jours et demi J aimerais que le monsieur m explique précisément comment il va perdre du pouvoir d achat (donc son salaire) en bossant une demie journée en plus pour le même salaire. C est un mensonge Lors des réformes, on peut très bien ne pas être d accord et faire d autres propositions, mais une discussion, un dialogue, passent par l’honnêteté de ses participants; et il n y en a aucune de ce propos. Je confirme:en effet les instits ont une vie très dure.En maternelle on vit au rythme des fêtes:Noël,la galette,carnaval.pâques etc..C est toujours la fête.Colliers de pépins de melons,danses folkloriques,pâtes de sable dans la cour quand le temps le permet.Faut pas exagérer qd meme vous allez nous faire pleurer!Allez !c est bien Puerre Perret qui chantait les
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|