![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
kjh0cg12gy
Newbie
Joined: May 06 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 13 |
![]() Topic: sac hermes blanc et non pas à AtranquartPosted: May 07 2013 at 7:57pm |
|
nt! L herbe et toujours plus verte chez le voisin,sac hermes blanc, certains vont nous dire que les conditions de travail y sont bien meilleures et que la mentalité française est déplorable.A propos du programme Erasmus, pour moi les points positifs sont les souvenirs de soirées qu on peut raconter à ses enfants, les anecdotes de vie dans un pays étranger (souvent liées aux soirées), le niveau de langue du pays d accueil qui logiquement s améliore même si pour les erasmus que je connais ca reste très limité. Niveau connaissances c est pour la majorité une année sabathique. Vivant en Espagne, j ai des amis erasmus qui ne parlent pas espagnols alors qu ils sont la depuis 6 mois (les cours sont dispensés en anglais et ils ne traînent qu avec des anglophones) @celui qui passe, comment peut-on possiblement penser que ca n a pas d influence sur leur vie professionnelle? J ai fait erasmus et je travaille maintenant à l étranger. Des personnes que je connais ayant fait erasmus je pense qu au moins 70% ont un job soit à l étranger, soit ayant un aspect international .À cette époque ou la mondialisation bat son plein,sacs hermes evelyne, l intérêt d ERASMUS est considérable. L avenir de la France c est aussi sa capacité à pouvoir traviller à l étranger et y être reconnue. L intérêt des chiffers est moindre ici.Au moins en erasmus on apprend déjà beaucoup sur le fonctionnement de la société et sur le problème des réticences tels que les tiennes. @Dude c est bête je suis en école d ingénieur et oui je réalise ma chance Pour rejoindre ton propos il est vrai que les écoles de com / marketing / management pullule en France alors que tout ça repose sur du vent dommage. @ Mon commentaire s adressait à Abdel, pardon, et non pas à Atranquart!Pour Atranquart, renseigne toi donc dans l un des secrétariat Erasmus de l université, en général ils sont très sympa et trouvent des compromis pour envoyer le plus de monde possible et gonfler leurs chiffres!ex: je suis partie en L3, dans un accord de doctorat! Alors pour mettre certaines choses au clair par rapport au déclarations de comptoir Je suis actuellement en Erasmus en Pologne (à Varsovie) et je rejoins l avis du précédent, pour ma part c est aussi alcool, fetes etc mais je pense sincèrement que c est l année qui m apportera le plus déjà en anglais, j ai plus appris en 2 mois ici en assistant à quelques cours,sac hermes bleu jean, avec mes colloc étrangers etc qu en 15 ans de cours insipides du collège au master Pour le reste effectivement on apprend pas grand chose, mais est-ce un drame sur 5 ou 8 ans d études? Ensuite c est une leçon de vie qui permet de casser littéralement les habitudes, et qui nous grandit forcement ( par exemple ici j ai plus de voiture et tout se passe bien car tout est fait pour quand je regarde les JT Français, je pense que ça pourra être utile dans les années à venir )Enfin le pouvoir d achat ici permet de découvrir, de voyager un maximum les voyages ne forment pas la jeunesse chères ainés? Et pour ce qui est des aides, elles sont proportionnelles
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|