Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: sac hermes hong kong aux Etats-Unis Post Reply Post New Topic
Author Message
kjh3nz50gy
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote kjh3nz50gy Replybullet Topic: sac hermes hong kong aux Etats-Unis
    Posted: May 07 2013 at 9:01pm
ommissaire divisionnaire va accueillir à la gare de Lille-Europe "une jeune femme" venue de Paris retrouver DSK et d'autres dans "la petite suite" de L'Hermitage gantois, un palace lillois de briques rouges. Pour être sûr de ne pas la manquer, le chef de la sûreté départementale brandit une ardoise. "J'ignore qui a demandé à M.Lagarde de se munir d'une telle pancarte", a balayé DSK lors de son audition.SEPT TÉLÉPHONESC'est ce même Lagarde qui présente à DSK Jean-Claude Menault, le patron de la sécurité publique du Nord, aux Etats-Unis, en décembre 2010. "L'avis de M. Menault était intéressant, estime DSK. Mes connaissances étaient un peu anciennes et limitées, donc je voyais un intérêt à avoir une discussion avec un policier chevronné." Le patron du FMI dirige ensuite Lagarde "vers [Jean-Jacques] Urvoas, député du Finistère, en charge des questions de sécurité au PS".Est-ce pour protéger les secrets bancaires de la planète,sac hermes hong kong? Par crainte qu'on épie ses préparatifs pour la présidentielle? Ou par peur qu'on s'immisce dans sa vie cachée? Avec ses nouveaux conseillers, DSK, qui possède sept téléphones et "renouvelait souvent [ses] numéros par crainte des officines politiques", évoque la manière de "rendre plus difficile le pistage" de ses lignes. Ses amis intimes sont mis à contribution: l'avocat et partenaire d'échecs Gilles August, le communiquant Ramzi Khiroun prennent à leurs noms des portables avant de les céder au "patron". "Je pensais que j'étais l'objet de surveillance et de tentatives de piratage", explique DSK à la police des polices.L'ex-patron du FMI répond de manière lapidaire aux enquêteurs. Quand tout à coup il demande à "rajouter un codicille" à ses déclarations consignées par un greffier. "M. Menault, inspecteur général de la police qui a voyagé de Paris à Washington (...), ne s'était pas rendu compte qu'il s'agissait de jeunes femmes rémunérées,fr-birkinhermes.com. Cela signifie donc qu'un policier chevronné a passé des heures avec ces jeunes femmes sans se douter qu'elles étaient des prostituées." Un raisonnement implacable, selon lui, pour prouver sa bonne foi, de nouveau développé devant les trois juges d'instruction lillois, lundi 26mars. Sans convaincre, apparemment.Lire notre article, Affaire du Carlton: ce que révèlent les procès-verbaux de la garde à vue de DSK.Emeline Cazi et Ariane CheminNicolas Sarkozy annonce de nouvelles mesures de sécurité
Nicolas Sarkozy annonce de nouvelles mesures de sécuritéLe Monde| 27.03.2012 à,sac goodnews hermes; 13h12• Mis à jour le27.03.2012 à 15h21 Cinq jours après l'épilogue de l'affaire Mohamed Merah, Nicolas Sarkozy a annoncé de nouvelles mesures de sécurité contre les dérives extrémistes et les risques de terrorisme en France. Mardi 27 mars, le président de la République a ainsi annoncé l'accélération des procédures d'expulsion pour motif d'ordre public et demandé la vérification de la situation de toute personne présentant potentiellement un risque."Tous ceux qui ont tenu de Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.219 seconds.