![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
dfegi05kiu
Newbie
Joined: Apr 29 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 28 |
![]() Topic: veste ralph lauren mais l épisode m a réconciliPosted: May 08 2013 at 5:01am |
|
Jesse est vraiment le prochain sur la liste à agir sous le coup d une vengeance inéluctable pour l unique et même raison de la perte d un être aimé (comme Gus envers Max, et comme les neveux d Hector, Leonel and Marco Salamanca, s en sont pris à Hank, ne pouvant attaquer Walter,veste ralph lauren, protégé alors par Gus )Je me languis de savoir quand Jesse découvrira que Jane Margolis, son ex, aurait pu être sauvée par Walter White, mais que manque de pot, ce jour là, il s agissait de la présence d Heisenberg le tout puissant , celui qui décide de vie et de mort, et qui pardonne s il veut et qui ne voulait pas pardonner ce jour là,dimension ecriture polo ralphe lauren, pour asseoir plus facilement son emprunte sur Jesse.L entourage de Walter va y passer. La liste des victimes collatérale à venir est longue. Jesse saura tôt ou tard que Walter cultivait des Lilies in the Valley….et que donc que sa responsabilité envers Jane, ne s’arrête pas là, et que sa petite leçon de vie, d’amour et d’eau fraîche devant The 3 stooges n’est qu’hypocrisie puisqu’il est allé jusqu’à vouloir tuer Brock, l’enfant innocent d’Andrea Cantillo…Reste à savoir qui deviendra la bête noire de Jesse, en fin de saison 5 bis..Mike aura-t-il survécu et sera-t-il celui là ? Je n’y crois guère, j’attends plutôt une alliance entre ces derniers. Lorsque Heisenberg ne sera plus de ce monde… tout pourra tranquillement recommencer avec Jesse….la chute finale de ces 6 années de spectacle.Après tout, déjà vu, recommencement….la mort est un long fleuve tranquille. Ma petite récap de l épisode 4 : j ai aimé l épisode!!!J ai aimé le réveil de Skyler, qu il est désormais convenu d appeler Skyler Bad Ass White! J ai aimé la tension (enfin!) pendant leur dispute dans la chambre et l aveu final de Skyler. Et par dessus tout, j ai aimé Skyler en train de fumer cigarette sur cigarette dans la maison pour spoiler raviver le cancer de Walt!!!! Et, petit bonus, le préambule, même si j ai trouvé qu ils en ont fait un peu trop avec les caméras vers la fin, était assez jouissif aussi!Serait-ce le retour du grand Breaking Bad,polo ralph lauren blanc manche longue? Aura-t-on droit à une montée en puissance de la tension au fil des épisodes? C est quand que ça éclate?(Bon si ça se trouve, je m emballe pour rien, mais l épisode m a réconciliée avec BB : la tension était là et l humour aussi!)(Apparemment, c est celui qui a réalisé Fly, qui a réalisé celui-là.) Au risque de me répéter : je prends beaucoup de plaisir à regarder Breaking Bad. Cette série est nettement supérieure à la moyenne (en même temps, ce n est pas bien compliqué). Je n ai jamais dit le contraire. Seulement, depuis la saison 4, la série prend une tournure regrettable et ce pour un certain nombre de raisons (dont je fais part depuis un an). C est tout. Ai-je le droit ? Merci. Ben je ne sais pas. Moi je reste embarqué. Solidement. Gilligan a toujours dit que Breaking Bad était l histoire d un type ordinaire qui devient Scarface. C est la chronique d une mort annoncée : on sait que l issue est terr
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|