![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
cheaptoms82f
Newbie
Joined: May 06 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 16 |
![]() Topic: pas cher burberry avis pas tousPosted: May 08 2013 at 9:43am |
|
laire ? Abolition de toute signalisation : http://www.dailymotion.com/video/x5t1j2_une-ville-sans-signalisation-16-06_newsLe seul moyen pour que chacun prenne ses responsabilité. La seule solution pour baisser (voir rendre nul) les chiffres catastrophiques d accidents de la route, de morts et de blessés. Pour avoir été renversée et gravement blessée par un cycliste roulant (en descente) à une vitesse estimée à environ 40-50 km/h, il ne me semble pas incongru de limiter la vitesse des cyclistes dans les zones fortement fréquentées par des piétons Si la zone est limitée à 10 km/h,pas cher burberry avis, elle est limitée à 10 km/h, point,bottes de pluie noir beige burberry. Ok un cycliste fera probablement moins de dégâts qu une voiture ou une moto, mais il peut en faire de sérieux. Et la conduite de nombreux cyclistes sur la route, que je qualifierais de désinvolte (pas tous, mais une part importante) ne plaide pas pour des passe-droits Je suis cycliste moi-même, je vois comme il peut être dangereux de rouler trop vite en ville avec des piétons, ça me semble normal de pouvoir, dans certaines zones, limiter la vitesse des cyclistes. Dans ce cas, j irai rouler à 25 km/h sur la route avec un pote et mon casque habituel. Deux de front, c est autorisé. Cette piste cyclable qui n en est pas une est d une dangerosité extrême à la fois pour les piétons et cyclistes et autres rollers, je ne la prends ni à pieds ni à vélo Les gens qui mettent en place ce genre d aménagements bancales, que dis-je criminels, devraient être sanctionnés et ruinés. cela vaut aussi pour ceux qui ont mis en place l Euro dans un autre domaine ! Comment expliquer à un automobiliste qui voit une belle et large piste cyclable bien vide que les cyclistes qu il n arrive pas à doubler n ont pas le droit d utiliser la piste cyclable ? D ailleurs, la piste cyclable de Mr Negre n est pas conforme car non perceptible par les mal voyants! Et oui, une autre catégorie d usagers à prendre en compte!! Il n a qu à faire des pistes cyclables. Les enfants regardent en traversant la route, ils peuvent faire la meme chose en traversant une piste cyclable,echarpe burberry bleu.On a regardé l état des finances de sa mairie? Peut etre a-t-il besoin d un peu de cash J avoue avoir du mal à comprendre la position de Louis Nègre. Un cycliste a bien plus de chance de se faire heurter par une voiture sur la route que de heurter un piéton sur une piste cyclable (avec des dommages souvent biens plus graves). A quoi cela sert-il de faire des pistes si les vélos ne peuvent pas concurrencer les voitures dans les temps de déplacement en milieu urbain ? Un peu de peinture sur un trottoir pour signaliser une piste cyclable et hop ma ville devient verte C est pas un peu du greenwashing ça ?Commentaire légèrement modifié. OR La France de élus locaux: touche pas à ma bagnole! j aime pas mes vélos! Où est l Etat ? Vive la décentralisation! Bientot des villes sans vélos et d autres villes sans bagnoles! Non pas de gauche ou de droite mais du vélo ou de la bagnole? Et là tu leur mets un jolie coup de pied droit daRelated articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|