Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: chemise burberry femme pas cher le sel dans les pr Post Reply Post New Topic
Author Message
dsjkk4r2hd
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dsjkk4r2hd Replybullet Topic: chemise burberry femme pas cher le sel dans les pr
    Posted: May 08 2013 at 9:59am
booon !Laisser reposer au moins une heure au frais.Je coupe la rhubarbe en dés et je les pose sur la pâte.Je réalise un mélange mi sucre / mi farine et j en rempli les espaces entre les dés.Sans recouvrir les dés.Et j enfourne.Cordiales salutations.Marc Hello !Je suis ravi que la note du jour soit consacrée à la tarte à la rhubarbe car c est beaucoup trop bon !Ma recette (perso. mais ancestrale) va vous rappeler quelque chose. Mon appareil ressemble beaucoup à l appareil à crêpe sans proportion (lorsque j ai vu cette note, je m étais d ailleurs exclamé damned! ). En effet, je me cale sur la taille des œufs et le type de farine. Je m explique:Ingrédients:- 3-4 œufs en fonction de leur taille;- Farine;- Lait;- 4-5 cuillères à soupe de sucre;- 4-5 cuillères à soupe de poudre d amande;- Une belle proportion de rhubarbe (moi j en mets beaucoup parce qu on adore ça!);- 1 pâte sablée (de chez le boulanger, ou alors la Herta qui est pas trop mal)L appareil:1- Le premier truc au moins 2 heures avant (le matin pour le soir c est bien): on épluche la rhubarbe comme Guillaume le montre, puis on la coupe en bâtonnets. Moi j aime quand la tarte n est pas homogène et qu on tombe sur des gros morceaux, donc je fais plutôt des bâtons que des bâtonnets,chemise burberry femme pas cher;2- Je mets dans un égouttoir mes morceaux de rhubarbe,sacs burberry moins cher, puis je place l égouttoir sur un bol large et je saupoudre la rhubarbe avec le sucre. La rhubarbe va cuire et fondre, et un merveilleux jus va s écouler dans le bol. Je laisse tout à température ambiante, mais sous film alimentaire;3- On bat des œufs avec une pincée de sel (le sel dans les préparations sucrées est un exhausteur de goûts)4- On rajoute la farine en saupoudrant jusqu à ce que la pâte ait la consistance d une purée;5- Puis on assoupli avec je jus de la rhubarbe obtenu dans le bol (celui sous l égouttoir, suis-je clair?), et on rajoute enfin le lait jusqu à ce que l appareil fasse le ruban;6- On étale la pâte sablée,sac tote en cuir homme burberry, puis on saupoudre au fond la poudre d amande. On dispose ensuite la rhubarbe, puis on verse l appareil;7- On a préchauffé le four à 150° pendant 20 mn, il est donc temps d enfourner pour un truc genre 30 mn. Mon four est à chaleur tournante, et je préfère faire cuire longtemps avec une température faible. C est cuit lorsque ça commence à être doré.8- Ma belle préfère ensuite a manger tiède, moi je la préfère froide !Et voili ! j y vais aussi de ma petite recette testée avec moult succès la semaine dernière! tellement que j hésite à révéler mon secret au grand jour.Alors, primo : la rhubarbe!Je dirais environ 700gr, qu on épluchera au couteau pour moins de déperdition et qu on coupera en dés, puis qu on mettra si on veut à dégorger dans 100 gr sucre (mais c est pas obligé, me souffle ma maman) 2ndo : la pâte! alors ça, c est un peu ma spécialité -200 gr de farine-125 gr de sucre-125 gr de beurre en pommade-un splash de lait-y mêler votre grain de sel (si le beurre n est point déjà salé!)Mettre la farine et le sucre (et le sRelated articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.188 seconds.