![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
zxb6cnrtd
Newbie
Joined: Apr 23 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 38 |
![]() Topic: polo lacoste DesprogesPosted: May 09 2013 at 4:52am |
|
istribution, exploité par ERDF mais propriété des collectivités locales (je le confirme).D autre part, la gestion immobilière d immeubles de la ville de Paris par ERDF. C est un autre sujet, traité par la Chambre régionale des comptes, que l on ne trouve pas dans d autres territoires. Sur le fonds, la question centrale reste celle des investissements manquant sur le réseau la période 1992-2005 s est traduite par une chute forte des investissements d EDF. On le paye aujourd hui, avec une qualité dégradée. le temps de coupure en 2010 était de 2 heures en moyenne. Dans le loir et Cher, il est proche de 13 h Et c est une moyenne !http//www.energie2007.fr/actualites/fiche/3251/erdf_temps_de_coupure_2010_electricite_reseau_070311,polo lacoste.html je suis étonné qu un journal comme Le monde puisse laisser paraitre ce tissu d inepties. Cet article n a aucune signification, votre journaliste semble ne rien savoir des rapports juridiques entre concédants (les communes ) et le concessionnaire (EDF ou GDF).je suis attéré par une telle prose. Il serait bien que le rédacteur de cet article se rapproche des services juridiques de ces entreprises dans le cadre des concessions pour qu il arrive à comprendre leur fonctionnement.Une question pourquoi les autorités concédantes (les mairies) ne récupèrent elles jamais la concession quand elle arrive à son terme puisqu elle est si juteuse financièrement ?Et pour ce qui est par exemple l entretien des réseaux de distribution (propriétés des collectivités) savez vous combien EDF ou GDF sont obligés de constituer des provisions ? Au vu des commentaires particulièrement agressifs alors que l article est très clair, on sent que les géants EDF et Suez se sentent agressés Ce qui gêne certains lecteurs, c est que le sujet soit abordé sur un blog affilié au site du monde, site web le plus regardé en France,lacoste pas cher. Cependant, comme l ont dit d autres internautes, cet article sur le fond est conforme à ce qui s est passé à la Ville de Paris (voir les liens sur le site energie2007, des autorités concédantes = mairies).Cependant, ce genre de débat arrive dès qu un propriétaire ( ou une copropriété) délègue totalement la gestion d ouvrage eau, chaudière gaz, réseau électrique,etc En général, celui qui a gagné le marché rogne sur la maintenance (cf les fuites sur les réseaux de distribution d eau) surtout si dans son groupe, il peut faire du business pour gagner le marché de renouvellement du matériel ,polo lacoste homme! Et inversement, si dans 1 AO, on sépare les lots installation d un côté et maintenance de l autre, l installateur va bâcler le travail car il n a pas derrière à entretenir le matériel. Je savais que le Français était dépressif (1er consommateur mondial de psychotrope), impoli (cf dernière coupe du monde de foot), mais je ne savais pas que le français était une oie blanche. Confit dans sa suffisance comme le marron dans le cul d une dinde (Desproges), ca par contre, je savais.Devant la cour d'appel de Lyon, la nocivité du bitume pour la santé
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|