Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: lacoste chaussure J’ai même en janvier rencontr Post Reply Post New Topic
Author Message
dfegn18giu
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dfegn18giu Replybullet Topic: lacoste chaussure J’ai même en janvier rencontr
    Posted: May 09 2013 at 6:29am
c je n ai le droit a rien)Si encore je ne savais rien faire !! (Voir mon CV sur mon site web)http//poullotfrancois.free,lacoste chaussure.fr/Et pourtant les aides ne manque pas, à savoir pour mon cas personnelle, et ayant une reconnaissante de travailleur handicapé, les aides permette à un employeur qui m embaucherait d économiser 36000 euro sur 5 ans de charges social, plus 4000 euro d aide AFPR plus la nouvelle aide de l état de 2000 euro pour l embauche des plus de 45 ans.Résultat je suis au chômage depuis le 9 juillet 2009.Ne croyait pas que je reste sans rien faire, j ai postulé dans plus de 500 postes/entreprises, j ai eu 4 entretiens, et une dizaine de réponses négatives !!J’ai même en janvier rencontré l’assistante de ma député, beaucoup de bla bla, elle devait me tenir au courant, je l’ai relancé, mais silence radio !! (Député PS des Cotes d’Armor)Vais-je devoir me tourner vers les extrêmes,lacoste pas cher femme, Besancenot ou Le Pen ??Alors monsieur le président,polo lacoste femme, on fait quoi ?? Emploi précaire sur le marché privé de l emploi ! Les Hommes qui bossent dur et risque leur job et leur entreprise tous les jours !Mais ce sont ceux qui sont à l abri de ces risques qui en parlent le plus com dab !Deux points de vue interessants- Comment cela se passe t il en Chine, au Canada, aux USA en Europe Envolée du chomage en Espagne Canada vous êtes super sélectionnné pour y travailler, La chine et tous sont bien loin des 35 heures alors que nous avons un pouvoir d achat des plus élévé. Comment travailler moins et garder des PIB élévés C est source de l inégalité et de la précarité d ailleurs nous vendons moins de produits manufacturés et n arrivons plus à récolter nos fruits (trop cher à récolter) ce qui va dans le même sens Il faut donc plus de productivité et d intelligence pour produire mieux que les autres !Un ex si EDF peut il produire BEAUCOUP moins cher que nos voisins cela devient un avantage pour nos industrie et notre social !Mais sont ils vraiment moins chers que le KW fuel ou gaz comme nos voisins ,- Répartir aussi la sécurité, ne plus permettre de job à vie maxi 25 ans dans la fonction publique et collectivités régime spéciaux pour permetre aux vieux usés du privé de finir leur vie dans ces secteurs jusque 65 ans !Donner surtout les mêmes règles, droits équité pour TOUS !Meme durée de travail pour tous (nos parents faisaient 48h par semaine) Mêmes cotisations chomage (pour tous) ou cotisation patronales de retraite. (surcout 60 milliards an!)Comment expliquer qu en travaillant moins, cotisants moins (Taux salarial) on puisse partir pour un même salaire avec plus de retraite que dans le privé ?Pour le plus beau pays au monde Comment peut on dépenser plus que notre budget ?Inadmissible et non durable MAIS cela à commencer IL Y A 40 ANS !Il faut d abord rembourser et ne pas écouter les lecons de ceux qui pendant 40 ans nous ont endettés !Que du bon sens et du courrage En sachant quand même que dans les chiffres du chômage ne sont pas comptés les licenciés économiques ayant ac Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.234 seconds.