Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: foulard burberry en soie pas cher nous attendons Post Reply Post New Topic
Author Message
dfgtvcxvtw
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dfgtvcxvtw Replybullet Topic: foulard burberry en soie pas cher nous attendons
    Posted: May 09 2013 at 7:18am
l ne fallait pas leur donner, sont au moins une tentative de traiter le problème de l obsolescence des travailleurs qui n ont à vendre sur le marché du travail que leur force musculaire,foulard burberry en soie pas cher, autrement dit rien. How do you occupy the proles? (Comment occuper les prolos ?) Hors du milieu des économistes, la question a été posée par un auteur de SF, Bruce Sterling, il y plus de trente ans, et bien évidemment elle n a pas été entendue en France, puisque nous sommes un pays humaniste. Justement, le relai de croissance est d investir dans le capital humain et avoir une grande majorité de lettrés capables de s adapter et d anticiper,pull burberry homme carreaux epaules.Bon, c est mal barré vu les politiques éducatives récentes et la volonté de certains de ne pas partager la valeur ajoutée Je vous rassure, par routinier je n entendais pas ceux qui ne sont pas experts TIC, je considérais d ailleurs le numérique au sens large, en y incluant tous les outils ayant un minimum de complexité, même ceux n incluant pas un seul transistor ! Les personnes créatives dont vous parlez sont par définition des personnes non routinières, la créativité étant le contraire de la routine. Elles ne m’inquiètent pas trop, reste qu il y a trop de vrais routiniers dans la population. Désolé de ne pas avoir fait dans la nuance mais cela aurait demandé plus que quelques lignes ! Croyez-vous donc les Français plus bêtes que ne le sont les Sud-Coréens, les Singapouriens ou les Suédois ? Ne négligez-vous pas l ingéniosité dont son histoire a doté notre population ?Je la rencontre souvent chez les salariés des entreprises et chez les artisans.Le pessimisme est à la mode mais il n est pas réaliste. Je reconnais cependant qu il y a beaucoup à faire pour mettre à jour le système éducatif. Les français ne sont ni plus bêtes que les étrangers ni plus bêtes que leurs ancêtres mais leur environnement change et est beaucoup moins tolérant pour ceux qui manquent de qualification. Le pire n est d ailleurs pas l échec de l apprentissage des savoirs de base (lire, écrire ) mais le découragement systématique de la réflexion autonome (bourrage de crane publicitaire, sondages pour préparer des propagandes, com omniprésente chez les politiques ) et donc de la créativité qui va avec. C est l Etat providence qui fait le malheur de la France.Aucun problème ne sera jamais résolu sans la volonté de créer, d entreprendre, de chercher par tous les moyens à s en sortir par soi- même,doudoune sans manches burberry. Au lieu de ça, nous attendons que nos politiciens, qui sont à mille lieu de la réalité, nous créent le miracle par un décret de plus. Comme s il n y avait pas déjà trop et surtout encombrant. Une société bureaucratique qui veut tout contrôler, taxer à l outrance, empêche les gens courageux d agir. Elle crée la lassitude. La fonction publique est l’arthrose de la France. Ce n est pas moi qui dit, c est Edmond Maire, l ancien secrétaire général de la C.F.D.T. qui a prononcé ce mot combien significatif. Si l on ajoute à cela la concurrence totalement sa Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.219 seconds.