![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
News | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Prev Page of 2 |
Author | Message |
sdfb4l9vun
Newbie ![]() Joined: May 26 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 6 |
![]() ![]() ![]() |
de la banlieue. le09 Mai 2013dansInitiative France Infopar Lucie Montchovi Le virage à droite du parti conservateur Vendredi dernier, un séisme politique a secoué l establishment britannique. Le parti UKIP (prononcer youkip) a obtenu un score historique aux élections locales dans la majorité des comtés anglais : 23% des voix, 143 sièges gagnés contre 8 seulement auparavant.Le mouvement radical de... Lire la suite publié le 08 mai 2013 Gregory Philipps Qui est Jésus ? Depuis deux années que je vis à Jérusalem, on m’a souvent parlé de lui mais je n’avais jusqu’ici jamais croisé son chemin. Pour la première fois, le voici devant moi. Samedi soir, en Vieille ville, au Saint-Sépulcre. L’homme marche pieds nus, il ne porte rien d’autre qu’une toge romaine, et une... Lire la suite publié le 06 mai 2013Sophia Aram : "Je me rappelle le visage de la petite Omayra" Face à la montée des prix de l’immobilier, certains candidats n’hésitent pas à falsifier leurs revenus dans le but d’obtenir un logement. Pour rassurer les propriétaires, des sites internet comme "beprems.com" proposent de mener une véritable enquête pour démasquer les petites et grandes entourloupes qui se cachent derrière les dossiers des locataires. IMMOBILIER Fiche de paie truquée, fausse déclaration de revenus et fauxconjoint…. Face à la crise du logement, la fraude se banalise. Un bon dossier, ainsi qu’une bonnesituation, ne suffisent plus pour louer un appartement dans les grandes villes,sacs longchamp pas cher,et c’est particulièrement vrai à Paris. Pour mettre toutes les chances de leur côté,certains candidats sont prêts à maquiller leurs dossiers. Des pratiquesfacilitées par internet. Mais attention,solde sac longchamp, la toile a déjà préparé la riposte avecle site beprems.com. Un site qui propose de vérifier toutes les candidatures:identité, bulletin salaire,sac longchamp solde, avis d’imposition, attestation d’employeur... Tout est passé à la loupe pour mieux protégerles propriétaires. Les salariés lanceurs d alerte désormais protégés par la loi Les salariés qui dénoncent des scandales dans leur entreprise sont désormais protégés par la loi. Scandale sanitaire comme le Mediator ou conditions de travail qui mettent la vie des gens en danger, comme au Bangladesh : les lanceurs d'alerte ont désormais l'assurance qu'ils ne pourront pas faire l'objet de sanctions. le09 Mai 2013dansC est mon boulotpar Philippe Duport Des bilans préopératoires d un nouveau genre Opérer des personnes âgées fait désormais partie du quotidien des services hospitaliers. Mais, à cause de leur grand âge, le choc d'une intervention chirurgicale peut être difficile à surmonter. Pour améliorer les chances de récupération de leurs patients, des chirurgiens s'appuient sur des bilans préopératoires d'un nouveau genre. le09 Mai 2013dansInfo santépar Caroline Tourbe Joaquim Pueyo : Il est temps d évaluer la loi pénitentiaire Les syndicats pénitentiaires réclament un renforcement des mesures de sécurité, trois semaines après l'évasion de Red
Related articles: http://www.92ggvip.com/forum.php?mod=viewthread&tid=711500 http://www.jpdiao.com/home/space.php?uid=27487&do=blog&id=430771 http://www.gunpeng.com/forum.php?mod=viewthread&tid=995310 |
|
![]() |
|
<< Prev Page of 2 |
![]() ![]() |
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |