Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: Hoodies Burberry toujours pour nous adapter à no Post Reply Post New Topic
Author Message
dfs6h2edsd
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dfs6h2edsd Replybullet Topic: Hoodies Burberry toujours pour nous adapter à no
    Posted: May 14 2013 at 4:13pm
dée de la pipe, l'ait fabriqué et lui ait donné un nom.De même Korzybski pense que la carte n'est pas le territoire mais moi je pense que la carte est le territoire et il me semble que Houellebeck est de mon avis, il dit même dans son livre que la carte est plus que le territoire. Frédéric Wyczisk11.12.2010 Pour ce qui est d'un commencement,Hoodies Burberry, si il y a bien un commencement c'est le passage du monde animal à l'humanité. Nous avons progressivement inventé, imaginé notre monde de façon libre mais pas n'importe comment, toujours pour nous adapter à notre environnement, c'est le Darwinisme qui n'est pas valable que pour notre corps mais aussi pour nos idées. Nous rectifions progressivement notre monde pour améliorer notre emprise sur ce monde,chemise Burberry, c'est la méthode technique puis scientifique. Ce monde imaginé est néanmoins opératoire. L'interprétation de la physique quantique montre celà, il n'y a pas d'un coté le sujet et de l'autre coté l'objet, la physique quantique pense et formalise les différents états de l'objet pensé par le sujet.La lune n'existe pas s'il n'y a personne pour regarder la lune, de même pour la fleur dans le désert.Mais la lune a bien été vu, pensé, imaginé et nommé.Tous les philosophes et bien sur Hegel ont essayé de comprendre ce que nous pouvions connaitre du monde, la physique quantique permet me semble t'il de penser ensemble le sujet et l'objet, il n'y a pas par réductionnisme le sujet d'un coté et l'objet de l'autre mais une superposition, une addition, un ou non exclusif du sujet qui pense l'objet et de l'objet pensé par le sujet. La synthèse entre le réel et le rationnel est que le rationnel est le réel ou autrement dit que le réel, notre réel coincide exactement avec le rationnel mais que notre réel n'est pas figé mais évolutif et coincide avec l'histoire, la culture du moment. kcinna10.12.2010 Merci, vos émissions restent pour moi une source lumineuse de savoir.... hélas, il faudrait pour chacune prendre le temps de lire et relire et réfléchir ... les listes s'allongent et une vie n'y suffira pas.... il faut dire que passé 70 ans il faut gérer de mieux en mieux son temps..... bravo et encore merci.... Anonyme10,burberry pas cher.12.2010 Les timbres, la douceur du phrasé des voix de Bernard Mabille et Raphael Enthoven participent « de « et « à » la luminosité de leurs conversations. Que dis je ? La voix, absolue et particulière, est l’éclat de l’intelligence même ; En sa différence, bien entendu.Merci pour vos émissions que je suis ( !) depuis quelques années. RenaudD09.12.2010 Je n'ai pas encore écouté cette émission (j'ai quelques podcasts de retard et en suis encore à Hannah Arendt !) mais d'ores et déjà, merci beaucoup à vous et à M. Mabille d'avoir relevé le gant de présenter un monument tel que la 'Phénoménologie de l'Esprit' en 50 minutes. Les NCC n'ont décidément peur de rien ! Je me réjouis d'écouter bientôt cette émission qui s'annonce passionnante. Patrice Tardieu09.12.2010 J’aimerais ajouter que la mort e Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.266 seconds.