Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: sacs longchamp petit prix Post Reply Post New Topic
Author Message
cheap85tomse
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote cheap85tomse Replybullet Topic: sacs longchamp petit prix
    Posted: May 14 2013 at 9:19pm
faire? Quand on est malade, on peut toujours aller aux urgences, non? @miniTAX Vous me devez déjà un baril du meilleur pétrole, mais comme j imagine que vous devez déjà être criblé de dettes, et aussi, je l avoue un peu,sacs longchamp petit prix, parce que vos cabrioles flattent une forme certaine de complaisance au grotesque et à la vision du pugilat (en tant que marqueurs, ou quelque chose de plus sombre ), je vous offre une nouvelle chance d épater la galerie en répondant à cette question que pensez-vous des conclusions auxquelles accède tout individu doué d une intelligence moyenne en opposant le principe d Entropie à une conception Prométhéenne de la Destinée Humaine ? Je serai ravi d avoir votre non-commentaire sur cette non-question. Les lecteurs pourront noter votre prestation en votant par SMS, et si vous vous surpassez, vous gagnerez une place à vie dans un bunker chauffé à la crotte de renne !!! (protections anti-radiations non-incluses).Finalement, Bravo à miniTax pour sa combativité. Je suis déjà intervenu sur ce blog et ça ne sert à rien. Je propose de reprendre la discussion lorsque l on aura plus que 20 ans de RP. En attendant ce sera business as usual pour tout le monde sauf dans les milieux pichuilistes. Ben moi, je préfère pas attendre. Et mes enfants, ils veulent pas que j attende @NiciasCroyez-vous que l on puisse maintenir la production mondiale à son niveau actuel avec un rapport Réserves/Production divisé par 2 (de 40 à 20 ans) ?! Le déclin devrait très certainement être amorcé plus tôt,sac longchamp en solde pas cher, et si c est plus tard, il risque d en être que plus raide ,longchamps pas cher neuf!Le profil historique de production d une ressource fossile est >toujours Monsieur Minitax, sauf le respect que je vous dois, la Saudi Aramco n’est pas cotée en bourse (ni sur le NYSE, ni ailleurs). Sur le site internet de toute société cotée, on trouve un lien vers le cours de bourse. Pour la Saudi Aramco (http//www.saudiaramco.com/en/home.html) on ne trouve rien de tel. En conséquence, les exigences en matière d’audit ne sont pas du tout les mêmes que pour les sociétés cotées. Il existe bien une émanation de la Saudi Aramco cotée sur le NYMEX (et non le NYSE, la bourse de New York), qui s’appelle Argus Propane (Saudi Aramco) Swap Futures, mais qui semble être un banal contrat à terme sur des produits pétroliers. La culture du secret de la Saudi Aramco n’est un secret pour personne, ou presque. Pour info (entre les petits cris hystériques miniTaxiens), page bien faite en réponse à une émission Australienne “The death of peak oil” http//crudeoilpeak.info/no-number-crunching-in-alan-kohler-opinion-piece-on-premature-peak-oil-death Si quelqu un est en mesure de fournir un rapport d audit des réserves d Aramco je suis preneur.Je n ai jamais rien vu de tel. Les réserves d Aramco n ont rien de prouvées, elles sont déclarées.Ces déclarations de réserves, quasi stables années après années depuis presque 30 ans après avoir augmenté brutalement au milieu des années 80, sont pour le moins suspectes.DRelated articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.500 seconds.