Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: polo lacoste femme faut souffrir. Est ce que si j Post Reply Post New Topic
Author Message
dfe4b3dfg
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dfe4b3dfg Replybullet Topic: polo lacoste femme faut souffrir. Est ce que si j
    Posted: May 14 2013 at 11:20pm
420 m des habitations : « on dirait parfois comme un bombardement au-dessus de nos têtes. » (Le Progrès.fr, 10 août 2010).Allez au Monteil à Ally (Haute-Loire) où certains habitent à 320 m d’une machine. Ambiance techno assurée !Allez à Lanrivain, près Saint-Nicolas-du-Pelem dans les Côtes-d’Armor, avec une maison située à 600 m des mâts : « Certains jours,polo lacoste femme, on se croirait dans une gare de triage ».Allez à Family, près d’Orbec, dans le Calvados, où un huissier constate : « Placé sur la terrasse de la maison, ou en quelque endroit du jardin, se fait entendre un bruit de souffle grave, épais, enveloppant, rythmé et continu,polo lacoste pas cher, prenant parfois l’apparence d’un long fouettement de l’air à intervalles réguliers. »Allez à Saint-Pierre-d’Arthéglise dans la Manche, avec un aérogénérateur à 320 m d’une maison depuis juin 2004. On entend les machines dans toutes les pièces sans exception : « Est-ce que je retrouverai un jour le sommeil avec ces monstres , je ne le pense pas. »Allez à Saint-Servan-sur-Oust,dans le Morbihan, où le maire constate que le bruit des éoliennes couvrent le son de la télé.Et sans oublier toutes les centrales éoliennes qui, par arrêté préfectoral, n’ont plus le droit de fonctionner la nuit.Le préfet, c est un fantasme aussi, peut-être ?Etc. Franchement taper sur les ecolos de cette maniere c est de la connerie. Que je sache, le gouvernement n est pas particulierement ecolo, et ne se preoccupe pas particulierement de ce probleme non plus.Peut etre les maisons proches de ces eoliennes pourraient beneficier d une isolation phonique specifique particulierement efficace, aux frais des proprietaires de l eolienne?Quand on a construit la 2 2 voies a 500m de chez moi, je n etais pas tres content non plus. Est ce que si je vais pleurer que tout le monde m ignore, ca va stopper net la construction de routes?TOUTES les energies polluent.IL N Y A PAS d energie propre.Faut simplement choisir son demon. La seule maniere de reduire les nuisances est de diminuer considerablement notre consommation energetique. maisons proches de ces eoliennes pourraient beneficier d’une isolation phonique .C est fait, ça ne change rien dans la plupart des cas. Les nuisances sonores des aérogénérateurs ne sont pas uniquement aériennes. Elles peuvent aussi passer par le sol. Dans ce cas, aucune solution. Comme la maison des victimes est invendable (même les Verts n en veulent pas !), faut souffrir. Est ce que si je vais pleurer que tout le monde m’ignore, ca va stopper net la construction de routes? Bien sûr ! Plus d une mobilisation citoyenne est arrivée à faire dévier plus d une parcours,polo lacoste, routes ou TGV. La seule manière de réduire les nuisances est de diminuer considérablement notre consommation énergétique. Cela va de soi. Mais où est le lobby qui pourrait imposer cela ? C est la question.Où est le lobby de l efficacité énergétique ? Nulle part. Les entreprises concernées sont bien trop isolées sur le territoire. Pas de Bouygues, ni d AREVA dans Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.219 seconds.