![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
cheap51toms1
Newbie
Joined: May 09 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 11 |
![]() Topic: longchamp pliage homme pas cher Comprenez bien quPosted: May 15 2013 at 1:50am |
|
stricht Solutions a la problématique de la DETTE ,longchamp pliage homme pas cher?Oui heu nous pouvons redéfinir les traités en enlevant ces articles 123 et 104, nationnaliser les banques et mettre les banquiers privés dehors mais surtout REDONNER LA PREROGATIVE DE LA CREATION MONNETAIRE AUX ETATS !!!Comprenez bien qu aux USA c est pire, depuis que les Banquiers privés ont volé le pouvoir de la création monnétaire depuis 1910 la conspiration de île Jekyll et avec la création de la FED en 1913 nous pouvons comprendre l etat de l endettement de plus de 15000 milliards $.En Europe nous prenons le même chemin excitant n est ce pas?Ceux qui ont compris , comprendront donc que voter pour la main gauche , la main droite, la main verte ne sert à rien tant que les politiques n auront pas mis le doigt sur la CAUSE de la dette et résolut là, le problème de cette cause!La Dette est une CONSEQUENCE, et ce n est pas en créant le FESF et le MES(MES (mécanisme européen de stabilité) à la limite du fascisme, non, je dirais même complètement du fascisme économique) qui entrainera de la dette sur de la dette que nous allons résoudre la crise de la dette!Regardez l histoire, cette époque , et je reviens toujours à cette époque, la seule et unique fois que les USA était sans DETTE, 1829-1836 la présidence d Andrew Jackson !!!Comment faire comprendre à des sourds ou aveugles ou à ceux qui se gargarisent de connaissances dites économiques ?!!Cordialement,Nerv-yoko C est bien beau ce que tu dis Yoko et c est vrai surtoutil faut en définitive redonner son pouvoir à la BDF de prêter au Trésor Public et chasser les banquiers privésmais maintenant on fait quoi pour réaliser cela?????moi je le dis clairement depuis longtempsil faut chasser la clique UMP et la bande PS et tous leurs alliéssans cette action point de changement ni de salut à chacun de choisir son campdehors le PSUMP !!!!je vous réponds 1789 sans l influence maçonnique,longchamp-pas-cher.fr.A moins qu il y ait une anarchie mais cela engendre un certain chaos pour les moutons que nous sommes.Peut être qu il faudrait créer un autre parti politique qui évite comme disait Jfk de se faire mener par le bout du nez par les banquiers et par les lobbies et de couper court à toutes influences malsaines mais il faut avoir les corrones solides ;o)il y a une citation que j aime bien Que peuvent les lois,sac main longchamp pliage solde, là où seul l argent est roi ? Pétroneet encore plus celle-ci Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu il y aurait une révolution avant demain matin . L industriel Henry Ford.en tous cas il faut stopper la machine à monnaie scripturale, c est le nerf !SalutationsNerv-yoko Mercredi 14 décembre 2011 La contraction de l économie en Grèce va dépasser 5,5 % du PIB en 2011, le pays est plongé dans la récession la plus profonde , a indiqué mercredi le Premier ministre grec Lucas Papademos. L an 2011 sera la pire récession que ce pays a jamais traversée, la contraction du PIB est prévue à plus de 5,5 % , a déclaré M. Papademos au cours d une conférence organiRelated articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|