![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Rumor Mill | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
Author | Message |
dfo0w6dfg
Newbie ![]() Joined: May 09 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 12 |
![]() ![]() ![]() Posted: May 15 2013 at 9:37pm |
eurs commencer par les matières premières. L'inflation atteint les 4,4% en Chine où la croissance frôle les 10%.Etat d'urgence et couvre-feu en GuinéeLa cour suprême de Guinée-Conakry a jusqu'au mardi 23 novembre pour valider le résultat de l'élection présidentielle remportée vraisemblablement par Alpha Condé. En attendant, le pays vit dans l'état d'urgence et sous couvre-feu nocturne. Les violences entre les partisans d'Alpha Condé et ceux de Cellou Dalein Diallo - mélange de rivalités politiques et ethniques - ont fait 10 morts et 215 blessés selon l'ONG africaine RADDHO.[]
Insolence,bagarre, racket... Petit florilège des agressions auxquelles sont régulièrementconfrontés les deux CPE d'un collège du nord-est parisien.1èrediffusion le 17/02/2010ReportageJérôme SandlarzRéalisation Assia KhalidChanson de fin Titre "Killing is out school is in" (2003) / Interprète James Brown / Album Killing is out school is in / Label CNR Music Hélène26.11.2010 Je suis moi-même CPE.Pour répondre aux interrogations ci-dessus... Non pas d'études de psychologie... Un travail sur la connaissance de l'adolescent, ce qui est déjà largement plus que les enseignants.Je suis d'accord sur les commentaires concernant l'agressivité des adultes...Mais parfois plus rien n'est possible.Lorsque les mêmes élèves, tous les jours dysfonctionnenent, que notre discours est usé, tout comme nous, que dire ? Comment dire ? A qui dire ?Et parfois plus rien n'est possible... à notre niveau.Nous ne sommes plus des "Sur-gé" depuis 1982, entrée en pédagogie des CPE... qui sont souvent les seuls à le savoir...Quand parfois plus rien n'est possible... à notre niveau... avant une prochaine rencontre...ailleurs! Cécile Rumeau20.11.2010 J'ai été très intéressée, comme d'habitude,polo lacoste femme, par votre reportage au coeur des choses et des gens. Une question m'est venue à l'écoute de l'émission comment se fait-il que le reportage ne faisait entendre que des filles ? Est-ce un choix, une sélection lors du montage ou n'y avait-il vraiment que des filles ce jour-là dans les bureaux des CPE ? Merci d'avance de ces précisions.Une immersion qui en dit long, en tout cas, sur la violence quotidienne dans les établissements et les salles de classes, et la place de plus en plus importante de ce nouvel espace "périscolaire" qu'est Internet. J'avoue en avoir été très troublée.Merci encore de la qualité de vos émissions, et à lundi "si tout va bien", comme dit Sonia… Anonyme19.11.2010 Quelle est la formation de ces personnes, les cpe,polo lacoste? Font-elles des études de psychologie? Le ton qu'elles emploient est agressif, la manière humiliante. Le métier n' est certainement pas facile. Mais ces enfants sont avant tout en difficulté, peut-être en détresse. Il faudrait calmer le jeu, les tranquiliser,lacoste pas cher, au lieu de leur crier dessus et les houspiller. Cela ne peut que provoquer davantage de tension, d' hostilité chez ces jeunes.Ils se referment, se hérissent. La haine des adultes est renforcée. C' est Related articles: |
|
![]() |
|
![]() ![]() |
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |