![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
Mobridge
Senior Member
Joined: Jan 14 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 296 |
![]() Topic: www.oakleyfranceenligne.com lunette ray ban wayfarPosted: Apr 10 2013 at 1:15pm |
|
脳 photos connexes 芦禄 ken west ');. \".> john swistak jr / journal un signe annonce l'entreprise de young sun choe 脿 granite city, la semaine derni猫re, elle a dit la construction d'un viaduc au nameoki route a bless茅 entreprise ken ouest,lunette ray ban wayfarer. ); \"> (1) plus de photos photo: ponton viaduc travailleurs presque pr锚ts 脿 mettre la touche finale 脿 la nouvelle roadoverpass ponton 脿 granite city mercredi. le projet de 35 millions $ qui a 茅t茅 en ... lire la suite vous ne pouvez pas y arriver 脿 partir de l 'here.that la plainte d'un propri茅taire d'entreprise de la ville de granite un qui feelsunfairly impact茅 par la construction d'un viaduc massive 脿 pontoonand routes nameoki. 芦les gens ne comme conduire sur la route 禄, a d茅clar茅 young sun choe, 55 ans, le propri茅taire des modifications de sun 脿 1600 pontoon road. \"they'reafraid d'obtenir un clou dans leur pneu ou pensent qu'ils obtiendront aticket pour conduire sur la route.\" la construction de la rampe 35 millions de dollars, qui sera eventuallycarry trafic sur une s茅rie de voies ferr茅es, a commenc茅 ann茅e.le dernier 1.650 pieds pont se d茅roulera de l'est de la rue du nord sur pontoonroad 脿 l'ouest de rode avenue sur le travail pontoon.while a progress茅 sur west pontoon road, la construction a pris fin il ya environ trois mois sur l'autre c么t茅 de la route ponton entre la voie ferr茅e et northstreet. joe juneau, vice-pr茅sident de la ville ing茅nieurs juneau associates, a d茅clar茅 probl猫mes avec la conception de m茅tro colonnes roche tosupport le viaduc a retard茅 le work.workers utilis茅 une tari猫re 脿 la salet茅 claire et compl茅taient peu 脿 peu tagrock. le processus, avec une nappe phr茅atique 茅lev茅e, caus茅e groundvibrations qui ont affect茅 une entreprise 脿 proximit茅, ce qui porte le toa halt.the nappe phr茅atique 茅lev茅e projet avec la composition du sol entra卯n茅 une op茅ration.le travail changeof, cependant, a s茅rieusement entrav茅 la circulation pour choe, oms estime elle a perdu environ la moiti茅 de son activit茅, environ 25,Basket Reebok®.000 dollars par an. elle croit barricades sur la rue du nord menant 脿 herbusiness gardent clients loin. \"par ici, je suis le n 掳 1person de se blesser禄, choe said.juneau est familier avec la situation difficile de choe. \"je sais qu'elle est dans une situation difficile avec la construction禄, at-il dit, ajoutant plus tard: 芦nous avons couru dans un probl猫me lorsque nous beganinstalling colonnes de roche 脿 la fondation,Ray ban pas cher. \"mais juneau a dit que ses mains sont li茅es. il a dit qu'il a attendu trois mois pour le d茅partement d'茅tat des transports, commercecommission et la ville d'approuver de nouveaux projets pour l'columns.juneau re莽u cette approbation mercredi. il a dit shouldstart de travail sur north street lundi. m锚me avec la reprise du travail, at-il dit,Oayley Lunette Soleil Homme, ce serait quelques mois avant north street reopens,www.oakleyfranceenligne.com.choe d茅clar茅 le maire ed hagnauer lui a parl茅 de la tableproblem des hautes eaux. \"le maire a dit ing茅nieurs ont test茅 il ya trois ans et il wasok, mais nous avons eu autant de pluie des deux derni猫res ann茅es, il ya aproblem avec la nappe phr茅atique 禄, dit-elle. 芦j'ai perdu la moiti茅 mybusiness. ce temps de l'ann茅e derni猫re, j'ai 茅t茅 emball茅.\" comme il est indiqu茅 sur la porte de son entreprise, elle a ouvert en 1987. \"m锚me cette ann茅e 茅tait meilleur禄, dit-elle. \"pendant six mois, j'ai comehere, s'asseoir et regarder la t茅l茅vision. tout ce que je sais, c'est qu'ils ont un probl猫me d'undergroundwater. je me sens tr猫s en col猫re, tr猫s en col猫re.\" juneau a fait remarquer que la ville n'a pas fourni forchoe de stationnement temporaire sur le c么t茅 de son building.another propri茅taire de l'entreprise, tom colbert de r茅paration automobile de tom, 4012north st., dit qu'il n'a pas vu une baisse d'activit茅, mais a dit thereare autres questions 脿 jouer. \"je pense que du point de vue de la s茅curit茅 dont ils ont besoin pour prendre la personne pacebefore paie une terrible prix \", dit colbert. \"une fois youdisrupt l'茅coulement du trafic dans une zone de construction, il est timeto faire le travail avant que les gens se blessent,www.pascherlunettesoleil.com. elle devrait 锚tre mis sur le br没leur de thefront.\" colbert a 茅t茅 脿 son lieu de north street pendant six mois, passant de son ancien site 脿 . 1 221 w. pontoon road \"nous avons d茅m茅nag茅 ici parce qu'il y aurait eu une perte ofparking raison de la construction.\" pontoon route overpassstreets ferm茅: melrose street et le plan braden et briarcliffavenuesthe: sur le c么t茅 nord de la route ponton, un connecteur roadwill 锚tre construit pour connectez melrose, braden et rode avenue; briarcliff finira dans un cul-de-sac au ponton route
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|