![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
xirkmzhh
Groupie
Joined: Apr 10 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 56 |
![]() Topic: polo lacoste pas cher et répondit caustique qu'uPosted: Apr 12 2013 at 5:05am |
|
lors d'une visite très bref qui Beecher réussi à voir l'Angleterre comme elle était: une lettre remarquable pour sa perspicacité, et plus remarquable encore pour sa modération, si l'on considère qu'il a été écrit au milieu de notre guerre civile, tandis que les Américains n'étaient pas fidèles seulement en colère contre l'Angleterre, mais blessé au vif aussi. Quand un homme peut le faire - peut avoir des convictions passionnées en temps passionnés, et pourtant garder son jugement limpide, sage et calme, il sert son pays well.I me souviens de la colère et de la plaie. Dans cette atmosphère, j'ai commencé mon existence. Mon enfance a baigné dans celui-ci. Dans notre maison, le Punch de Londres a été arrêté en raison de son ridicule hostile. J'ai grandi à l'audition d'enfance de mes aînés comment l'Angleterre depuis des années nous couvraient avec notre tolérance de l'esclavage alors que nous vantait d'être le pays de la liberté - et puis,polo lacoste pas cher, quand nous nous sommes levés à abolir l'esclavage, comment elle "jack-knived" et a donné aide et réconfort à la puissance esclave quand il avait ses doigts sur la gorge,lacoste pas cher. Beaucoup de cette génération de mes aînés jamais tout à fait remis de la rage et de la plaie. Ils haïssaient toute l'Angleterre pour des raisons de moins de la moitié en Angleterre. Ils ont compté leurs ennemis, mais jamais leurs amis. Il ya rien d'anormal à ce sujet, rien de rare. Au contraire, c'est l'habitude, naturel, chose injuste que la nature humaine fait en temps de l'agonie. Ce sont les Beechers Henry Ward qui sont rares,polo lacoste homme. Dans les moments de l'agonie de l'homme et de la femme moyenne ne vois rien, mais leur agonie. Quand je regarde certaines des lettres que j'ai reçues de l'Angleterre en 1915 - lettres d'inconnus évoqués par un livre intitulé La Pentecôte de Calamity, où j'avais publié ma conviction que la cause de l'Angleterre était juste, la cause de la hideuse Allemagne, et notre propre neutralité persistante indigne - je suis heureux que j'ai perdu mon sang-froid une seule fois, et répondit caustique qu'une seule fois. Quelle horreur (écrit un de mes correspondants) doit-il être d'appartenir à une nation qui se comportait comme le mien! Rétorquai-je (je suis désolé pour elle maintenant) que je pouvais d'autant plus facilement comprendre sentiment anglais de notre neutralité, parce que j'avais su ce que nous avions ressenti quand Gladstone parlait à Newcastle en Angleterre et quand laisser le lâche sur nous Alabama en 1862. Où était la bonne réponse à tout? Le silence est presque toujours la meilleure réponse dans ces cas. Vint ensuite une lettre d'un autre étranger, l'anglais, dans laquelle l'écrivain a annoncé juste après avoir lu La Pentecôte de Calamity. Pas un mot de sympathie pour ce que j'avais dit à propos de la justice de la cause de l'Angleterre ou de mon malheur exprimé au cours de notre gouvernement qui avait pris - rien que du mépris pour nous tous et l'espoir que nous devrions récolter nos déserts lorsque Allemagne a battu l'Angleterre et nous envahit. Eh bien? Qu'en est-il? Il y avait là une personne frappée, écrit dans le stress, dans une terre de désolation, le deuil des morts déjà, en attendant la prochaine qui doit mourir, une pauvre personne sans corde moyenne, qui avait peu de temps avant de lire cette remarque de notre Président a fait le Au lendemain de la Lusitanie: qu'il ya une telle chose comme étant trop fier pour se battre; avait lu au cours des semaines qui ont suivi ces notes dans laquelle nous
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|