Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: jogging lacoste t et de propret&eacute Post Reply Post New Topic
Author Message
dfsiuwcdj
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote dfsiuwcdj Replybullet Topic: jogging lacoste t et de propret&eacute
    Posted: Apr 12 2013 at 1:56pm
;ponse prompte et bonne ; et après avoir recommandé de nouveau Porthos à Mousqueton, et payé sa dépense à l'hôte, il se remit en route avec Planchet, déjà débarrassé d'un de ses chevaux de main.()
Chapitre XXXIII.SOUBRETTE ET MAITRESSE.Cependant, comme nous l'avons dit, malgré les cris de sa conscience et les sages conseils d'Athos, d'Artagnan devenait d'heure en heure plus amoureux de Milady ; aussi ne manquait-il pas tous les jours d'aller lui faire une cour à laquelle l'aventureux Gascon était convaincu qu'elle ne pouvait, tôt ou tard, manquer de répondre.Un soir qu'il arrivait le nez au vent, léger comme un homme qui attend une pluie d'or, il rencontra la soubrette sous la porte cochè,jogging lacoste;re ; mais cette fois la jolie Ketty ne se contenta point de lui sourire en passant, elle lui prit doucement la main." Bon ! fit d'Artagnan, elle est chargée de quelque message pour moi de la part de sa maîtresse ; elle va m'assigner quelque rendez-vous qu'on n'aura pas osé me donner de vive voix. ",lacoste femme;Et il regarda la belle enfant de l'air le plus vainqueur qu'il put prendre." Je voudrais bien vous dire deux mots, Monsieur le chevalier... , balbutia la soubrette.-- Parle, mon enfant, parle, dit d'Artagnan, j'écoute.-- Ici, impossible : ce que j'ai à vous dire est trop long et surtout trop secret.-- Eh bien, mais comment faire alors ?-- Si Monsieur le chevalier voulait me suivre, dit timidement Ketty.-- Où tu voudras, ma belle enfant.-- Alors, venez. "Et Ketty, qui n'avait point lâché la main de d'Artagnan, l'entraîna par un petit escalier sombre et tournant, et, après lui avoir fait monter une quinzaine de marches, ouvrit une porte." Entrez, Monsieur le chevalier, dit-elle, ici nous serons seuls et nous pourrons causer.-- Et quelle est donc cette chambre, ma belle enfant ? demanda d'Artagnan.-- C'est la mienne, Monsieur le chevalier ; elle communique avec celle de ma maîtresse par cette porte. Mais soyez tranquille, elle ne pourra entendre ce que nous dirons, jamais elle ne se couche qu'à minuit. "D'Artagnan jeta un coup d'oeil autour de lui. La petite chambre était charmante de goût et de propreté ; mais, malgré lui, ses yeux se fixèrent sur cette porte que Ketty lui avait dit conduire à la chambre de Milady.Ketty devina ce qui se passait dans l'âme du jeune homme et poussa un soupir.",lacoste femme; Vous aimez donc bien ma maîtresse, Monsieur le chevalier, dit-elle.-- Oh ! plus que je ne puis dire ! j'en suis fou ! "Ketty poussa un second soupir." Hélas ! Monsieur, dit-elle, c'est bien dommage !-- Et que diable vois-tu donc là de si fâcheux ? demanda d'Artagnan.-- C'est que, Monsieur, reprit Ketty, ma maîtresse ne vous aime pas du tout.-- Hein ! fit d'Artagnan, t'aurait-elle chargée de me le dire ?-- Oh ! non pas, Monsie Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.242 seconds.