![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
sdiiuzvjs
Groupie
Joined: Apr 10 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 75 |
![]() Topic: lacoste femme que le pavillon est plus grand que cPosted: Apr 13 2013 at 12:39am |
|
fisamment grande pour que le sultan son père. "Le trésorier est allé immédiatement avec elle hors du palais, et la porta à une grande distance, et quand elle avait mis en place une extrémité atteint le palais même, au moment où le prince, pensant que ce petit jugé suffisamment grand pour abriter deux armées de plus de celle du sultan son père, puis il dit à Paribanou: ". Je demande ma princesse mille pardons de mon incrédulité,lacoste femme; après ce que j'ai vu je crois que rien n'est impossible pour vous? ?Vous voyez?, a déclaré la fée, ?que le pavillon est plus grand que ce que votre père peut avoir l'occasion d';. vous devez savoir qu'il possède une propriété qu'il est plus ou moins grande selon l'armée, il est de couvrir? Le trésorier a pris en bas de la tente à nouveau, et l'apporta au prince, qui la prit, et, sans rester plus longtemps que jusqu'au lendemain, monta sur son cheval, et partit avec les agents de même au sultan son père.Le sultan, qui était convaincu qu'il ne pouvait y avoir une telle chose en tant que telle une tente comme il demandé, était une grande surprise à la diligence Princes. Il a pris la tente et, après avoir admiré sa petitesse sa stupéfaction était si grande qu'il ne pouvait pas se remettre. Lorsque la tente a été dressée dans la grande plaine, dont nous avons déjà parlé, il la trouva assez grand pour abriter une armée deux fois plus grand qu'il pourrait apporter sur le terrain.Mais le sultan n'était pas encore satisfait. ?Fils?, dit-il, "je l'ai déjà dit à quel point je vous suis obligé de vous pour le présent de la tente que vous m'avez procuré, que je regarde comme la chose la plus précieuse dans tout mon trésor. Mais vous devez faire quelque chose de plus pour moi, qui sera tout jusqu'au moindre détail aussi agréable pour moi. Je suis informé que la fée, votre conjoint, fait usage d'une certaine eau, appelée eau de la fontaine des Lions, qui guérit toutes sortes de fièvres, même le plus dangereux est, et, comme je suis parfaitement convaincu mon chère santé à vous, je ne doute pas que vous lui demander une bouteille de cette eau pour moi,lacoste femme, et il m'apporter comme un médicament souverain, ce que je peut faire usage de quand j'ai l'occasion. Faites-moi cette autre pièce importante du service, et parachever ainsi le devoir d'un bon fils envers un père tendre "Le prince revint et dit à la fée ce que son père lui avait dit,polo lacoste pas chere;". Theres beaucoup de méchanceté dans cette demande??Répondit-elle,? comme vous le comprendrez par ce que je vais vous dire. La fontaine du Lion est situé au milieu d'une cour d'un grand chateau, l'entrée dans ce qui est gardée par quatre lions féroces, dont deux en alternance sommeil, tandis que les deux autres sont éveillés. Mais ne vous laissez pas effrayer:. Ill vous donner un moyen de passer par eux sans aucun danger "La Fée Paribanou était à ce moment très dur au travail, et, comme elle avait plusieurs points d'écoute de fil par elle, elle prit un, et de le présenter au prince Ahmed, a déclaré
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|