![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
sdfurewe
Newbie
Joined: Apr 12 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 27 |
![]() Topic: Tout homme que l'on regarde avec luiPosted: Apr 16 2013 at 12:51am |
|
ence, vous le savez par l'imagination. Cela est conforme à votre être frais,ralph lauren pas cher homme, créature brillante que vous êtes. Je suis constamment oublier la différence entre nous que vous êtes une enfant encore, si un enfant destiné à de grandes choses. J'ai oublié l'autre soir, mais je l'ai rappelé depuis. Vous devez passer par une certaine phase, et il serait très mal en moi de faire semblant de le supprimer. C'est tout clair pour moi maintenant, je vois que c'était ma jalousie qui parle mon repos, la jalousie faim. J'ai beaucoup trop de cela, je oughtnt à donner à personne le droit de dire que sa qualité womans. Je ne veux pas votre signature, je veux seulement votre confiance que ce qui naît de cela. J'espère de toute mon âme que vous ne marier, mais si vous ne faites pas il ne doit pas être Parce que tu m'as promis. Vous savez ce que je pense qu'il ya quelque chose de noble fait quand on fait un sacrifice pour un grand bien. Prêtres quand ils étaient vrais prêtres n'ont jamais été mariés, et ce que vous et je rêve de faire exige de nous une sorte de sacerdoce. Il me semble très pauvre, où l'amitié et de la foi et de la charité et de l'occupation la plus intéressante dans le monde où une telle combinaison que cela ne semble pas, en soi, suffisant pour vivre. Aucun homme que je n'ai jamais vu une paille se soucie dans son cœur pour ce que nous essayons d'accomplir. Ils le détestent, ils le méprisent, ils vont essayer de l'éradiquer quand ils le peuvent. Oh oui, je sais qu'il ya des hommes qui prétendent prendre soin de lui, mais ils ne sont pas vraiment des hommes, et cela ne me surprend même être sûr d'eux! Tout homme que l'on regarde avec lui, comme une question de cours,polo ralph lauren homme, c'est la guerre sur nous au couteau. Je ne veux pas dire qu'il n'y a pas des êtres masculins qui sont prêts à parrainer nous un peu; nous tape dans le dos et de recommander quelques concessions modérées;-à-dire qu'il ya deux ou trois petits points dans lesquels la société n'a pas été tout à fait juste pour nous. Mais tout homme qui prétend à accepter notre programme dans son intégralité,polo ralph lauren pas cher, comme vous et je comprends bien, de son plein gré, avant qu'il ne soit contraint à une telle personne simplement régimes pour nous trahir. Il ya beaucoup de messieurs qui seraient heureux d'arrêter votre bouche en vous embrasse! Si vous devenez dangereux, un jour, leur égoïsme, pour leurs propres intérêts, à leur immoralité comme je prie le ciel tous les jours, mon cher ami, que vous pouvez! ce sera une grande chose pour l'un d'eux s'il peut vous persuader qu'il vous aime. Ensuite, vous verrez ce qu'il fera avec vous, et dans quelle mesure son amour l'emporte! Ce serait un triste jour pour vous et pour moi et pour nous tous, si vous deviez croire en quelque chose de ce genre. Vous voyez que je suis très calme maintenant, j'ai pensé tout ça "Verena avait écouté avec des yeux ardents.. «Pourquoi, Olive, vous êtes plutôt un haut-parleur vous-même!»Dit-elle. "Vous me surpasser de loin si vous vous laissez
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|