Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: 25 ans. "Je ne l'ai pas vu venir" Post Reply Post New Topic
Author Message
xirkmzhh
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote xirkmzhh Replybullet Topic: 25 ans. "Je ne l'ai pas vu venir"
    Posted: Apr 16 2013 at 4:57am
rande-Bretagne : Loeb prend une option sur le titreLe Monde| 23.10.2009 à 17h39Sébastien Loeb est en tête du Rallye de Grande-Bretagne,monster beat dr dre, vendredi 23 octobre, au terme de la première journée de cette épreuve qui doit permettre de désigner le champion du monde. Lui qui ne comptait au départ de la course qu'un point de retard sur le leader du classement général,casque monster beats by dre, Mikko Hirvonen, a donc repris l'avantage sur son adversaire, mais doit confirmer jusqu'à dimanche.Vendredi soir, le pilote Citroën a une avance de 5 secondes et 3 dixièmes sur le Finlandais. Le pilote alsacien s'est imposé dans 4 des 6 premières spéciales disputées à travers les forêts galloises, par temps humide et brumeux. Derrière, le trou est fait sur les autres pilotes, relégués par Loeb à plus de 40 secondes,beats by dre monster studio.Autre avantage pour le Français, Hirvonen ne peut déjà plus compter sur l'aide de son coéquipier Jari-Matti Latvala, handicapé par des soucis mécaniques. Mais avec sa courte avance, Loeb devra rester concentré jusqu'au bout. Le calcul est simple : le Français doit finir mieux classé qu'Hirvonen pour s'assurer un 6e titre consécutif,monster beat by dre.Las Vegas sacre le champion du monde de Monopoly
Las Vegas sacre le champion du monde de MonopolyLe Monde| 23.10.2009 à 16h31• Mis à jour le23.10.2009 à 17h08Bjorn Halvard Knappskog a 19 ans, il est norvégien, et il est désormais champion du monde... de Monopoly,casque monster beats. Vendredi 23 octobre, l'étudiant originaire d'Oslo a remporté la finale d'un tournoi qui couronne, depuis 1973, le meilleur joueur de la planète au fameux jeu de société. Halvard Knappskog peut désormais passer par la case départ, et faire sauter la banque pour empocher la coquette somme de 20 580 dollars (quelque 13 700 euros).Au bout d'une partie très rapide (seulement 45 minutes), le Norvégien a renversé tous les pronostics pour surprendre ses rivaux, au rang desquels des anciens champions du monde. "Je suis le plus surpris de tous, a-t-il expliqué, je crois que c'était vraiment une belle finale. C'était la plus belle partie que j'ai jouée lors de ce tournoi." D'après les observateurs, la match a pris un tournant lorsque le concurrent russe, Oleg Korostelev, 26 ans, a fait une petite erreur de stratégie lors d'un échange de titres de propriété qui a permis à Halvard de prendre la main sur les cases bleu ciel. Un choix tactique désastreux, notamment pour les deux autres finalistes malheureux, l'Américain Rick Marinaccio, 26 ans, et le Néo-Zélandais Geoff Christopher, 25 ans. "Je ne l'ai pas vu venir", a expliqué Marinaccio à propos de l'échange fatal de cartes, "et je ne crois pas que la Nouvelle-Zélande l'ait vu non plus...", a conclu le natif de Buffalo, qui espérait devenir le premier champion américain depuis 1974."UN EMPRUNT IMMOBILIER SUR LE DOS"A coups d'hôtels, d'hypothèques et de cartes "chance", Halvard a ensuite mis tous ses adversaires sur la paille pour assurer son triomphe sur plus de 40 autres prétendants, tous champions nationaux en titre. La performance n' Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.313 seconds.