Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: a déclaré Brice Hortefeux Post Reply Post New Topic
Author Message
dsfiufeq
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote dsfiufeq Replybullet Topic: a déclaré Brice Hortefeux
    Posted: Apr 17 2013 at 11:52am
d'entendre que je suis la chef de file. C'est vrai que j'ai peut-être le plus de matches que les autres en Fed Cup, mais je suis aussi la plus jeune. Et je respecte grandement mes aînées. Je ne me sens pas leader. Nous sommes un groupe. Nicolas (Escudé, le capitaine) m'a prise non pas sur mon classement mais pour mes résultats des deux derniers mois", a déclaré la Française,monster beat dr dre.En l'absence des vedettes américaines, la France a une occasion unique d'inverser la tendance négative des matches entre les deux nations. Les Etats-Unis ont en effet nettement l'avantage dans leurs confrontations avec la France en Fed Cup avec 10 victoires pour une seule défaite, lors de la finale de cette épreuve en 2003.PROGRAMME DES RENCONTRES :Samedi à partir de 13 h 30 : Alizé Cornet (FRA) - Bethanie Matteks-Sands (USA), suivi de Pauline Parmentier (FRA) - Mélanie Oudin (USA).Dimanche à partir de 13 heures : Alizé Cornet (FRA) - Mélanie Oudin (USA), suivi de Pauline Parmentier (FRA) - Bethanie Mattek-Sands (USA), suivi du double Stéphanie Cohen-Aloro/Julie Coin (FRA) - Bethanie Mattek-Sands/Liezel Huber (USA).Hortefeux : le nombre de hooligans interpellés dans les stades a crû de 6,5 %
Hortefeux : le nombre de hooligans interpellés dans les stades a crû de 6,5 %Le Monde| 04.02.2010 à 17h22Le nombre de hooligans interpellés lors de violences dans les stades "a augmenté de 6,5 % depuis mon arrivée à l'intérieur", a déclaré Brice Hortefeux, jeudi 4 février, répondant à la ministre de la justice, Michèle Alliot-Marie, qui critique le nombre "insuffisant" d'interpellations. "J'ai pris des mesures importantes notamment en créant une direction nationale de lutte contre le hooliganisme", a fait valoir M. Hortefeux,monster beat, qui assure que ses services ont interpellé trois cent dix hooligans depuis sa prise de fonctions au ministère de l'intérieur, en juin 2009.Mme Alliot-Marie venait de critiquer le nombre "insuffisant" d'interpellations lors d'incidents à l'occasion de matchs de football, dans une lettre au ministre de l'intérieur, rendue publique jeudi par Europe 1 et Le Parisien. Pour autant, chacun des deux ministres a estimé qu'il n'y avait pas de "polémique" entre eux.DES "SECTIONS D'INTERVENTION RAPIDE EN TENUE SPORTIVE"La division nationale de lutte contre le hooliganisme, dont la création avait été annoncée par le ministre de l'intérieur le 30 septembre 2009, a été mise en place les jours suivants, a souligné l'intérieur, dans un communiqué publié jeudi à l'issue de sa rencontre bimestrielle avec les responsables du football français et des forces de sécurité.Brice Hortefeux affirme également avoir "renforcé la sécurité avec douze unités mobilisées à chaque match, contre dix l'année précédente" et avoir "mis en place un partenariat inédit avec les acteurs concernés". Le ministre a dit vouloir "poursuivre l'augmentation des interdictions de stade et faire en sorte que la Ligue de football professionnel prenne des sanctions sportives". "Enfin, a déclaré M,casque monster beat. Horte Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.234 seconds.