![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
jkdrbvuje
Groupie
Joined: Apr 09 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 62 |
![]() Topic: polos lacoste hommes pas cher dans tous les EspanPosted: Apr 18 2013 at 6:27am |
|
é de mes propres affaires. «Quand je suis allé à Saint-Domingue,polos lacoste hommes pas cher, j'ai trouvé près de la moitié de la colonyuprising,sac lacoste shoulder dark blanc noir, et ils ont fait la guerre sur moi comme un Maure, et les Indiens sur le côté theother n'étaient pas moins cruel. "Hojida est venu et il a essayé de rendre l'ordonnance, et il a dit theirHighnesses l'avait envoyé avec des promesses de dons et de subventions et de l'argent. Hemade une grande entreprise, dans tous les Espanola, il y avait peu d'hommes whowere pas vagabonds,pull lacoste femme, et personne ne vivait là-bas qui avait femme et les enfants. "Hojida retraite avec des menaces. »Puis Vincente Ganez est venu avec quatre navires. Il y avait des soupçons outbreaksand mais aucun dommage. »Il a indiqué que six autres navires naviguant sous abrother de l'alcade allait arriver, et aussi la mort de la reine, butthese avait des rumeurs sans fondement. "Adrian (Mogica) ont tenté de s'en aller comme avant, mais notre Seigneur didnot lui permettre de mener à bien son mauvais plan.« Ici Columbus regrette que Hewas obligé de recourir à la force ou à des mauvais traitements Adrian, mais il affirme qu'il aurait même donethe avait son frère voulait le tuer ou de lui arracher thegovernment que le roi et la reine lui avait donné à garder. "Pendant six mois, j'étais prêt à partir pour prendre à leurs Altesses nouvelles thegood de l'or et de cesser de gouverner un peuple dissolues qui fearedneither roi, ni reine, plein de bassesse et de la méchanceté. J'aurais beenable à payer tous les gens avec 600 000 maravédis et forthat il y avait plus de quatre millions de dîmes, sans compter le thirdpart de l'or. "Columbus dit que faire prier avant son départ qu'ils wouldsend quelqu'un à ses frais pour prendre le commandement, et encore une fois les premières lettres subjectwith, car il dit amèrement qu'il a une telle réputation singulière, il thatif "ont été la construction des églises et des hôpitaux qu'ils disent qu'ils ont été cellsfor biens volés." Puis Bobadilla est venu à Saint-Domingue tandis que Colomb était atLaVega et l'Adelantado à Jaragua. "Le deuxième jour de son arrivée hedeclared lui-même gouverneur, les magistrats créés, réalisés bureaux, publishedgrants pour l'or et les dîmes, et tout le reste pour une durée de vingt ans." Il a dit qu'il était venu pour payer les gens, et a déclaré qu'il serait envoyer à la maison Colomb dans les fers. Columbus était absent,jogging lacoste pas chere. Lettres avec weresent faveurs à d'autres, mais aucun à lui. Columbus recours à des méthodes pour gagner timeso que leurs Altesses pourraient comprendre l'état des choses. Mais il wasconstantly calomniés et persécutés par ceux qui étaient jaloux de lui. Hesays: «Je crois que vous vous souviendrez que lorsque la tempête me jeta intothe port de Lisbonne, après avoir perdu mes voiles, j'ai été accusé d'avoir theintention à donner à l'Inde dans ce pays. Ensuite Leurs Altesses knewto au contraire. Bien que je sache peu de chose, je ne peux pas concevoir qu'un onewould me supposez assez stupide pour Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|