![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
Mobridge
Senior Member
Joined: Jan 14 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 296 |
![]() Topic: Yves Saint Laurent Nouveaux Produits james martinPosted: Feb 19 2013 at 12:28pm |
|
le chef, 36 ans, de ne jamais avoir accroché, être «épais», et pourquoi les femmes ne sont pas sa priorité ... comment est votre nouveau spectacle, bretagne jacques martin, différente de la cuisine d'autres montre que vous avez fait james martin: c'est la première série que j'ai fait à l'étranger. je me souviens être allé à la france comme un gosse et étant sorti dans les restaurants et les marchés alimentaires. puis je suis allé là quand je m'entraînais comme un chef quand j'avais 14 ans. je suis retourné voir les marchés et ils sont fantastiques. l'idée d'un marché au royaume-uni est maintenant presque comme un gadget, une attraction touristique. là-bas, c'est un mode de vie. en france il n'y a pas de culture supermarché, ils ont coincé avec leur tradition.what est votre nourriture préférée français jm: veau. il a une mauvaise réputation ici. au royaume-uni, nous sommes obsédés par tout ce qui est propre et jolie, ça doit être emballé droite. alors qu'en france, vous achetez un poulet et la tête est encore là-dessus. c'est food.how bon arrivez-vous à garder la forme filmer tous vos spectacles de cuisine jm: je n'aime pas vraiment. je n'ai pas l'exercer. je viens de travailler à 100 miles à l'hour.did vous voulez toujours être une célébrité jm: absolument pas. mon but était d'être chef cuisinier et j'ai réalisé que quand j'avais 21 ans. si quelqu'un me demande ce que ma plus grande réussite est, c'est que, non rien à voir avec la télévision. je suis un chef de métier. c'est là que j'ai commencé et c'est là que je vais finir par vous up.do comme l'aspect de votre travail showbiz jm: certaines personnes se laisser emporter par l'exposition aux médias, mais je n'ai jamais été comme ça. quand je ferme ma porte, c'est tout. c'est à la maison, privé. je ne fais pas les premières et les partis, ou regarder de la publicité. j'ai gardé mes pieds sur le sol, et si les émissions de télévision vont en forme de poire, je retournerais à être un chef de jm plein time.when avez-vous réalisé que vous vouliez être un grand chef: quand j'étais huit. je me souviens de ma planche à roulettes de course autour de la maison, et mon père en disant: «que voulez-vous faire quand tu seras grand?\" et j'ai dit: «je veux être un chef de cuisine quand j'ai 21 ans, avoir mon propre restaurant où j'ai 35 ans, et une ferrari quand je suis 40 'ils ont tous pensé que j'étais foutu stupid.what' emploi le rêve de votre jm:.? si j'ai tout donné jusqu'à demain, je dois payer pour me former en tant que vétérinaire. il doit être l'un des emplois les plus durs mais le meilleur dans le monde. bien à l'école secondaire, j'ai réalisé très rapidement que je n'allais pas être vétérinaire - je n'étais pas assez intelligent. «épais» le mot vient à l'mind.who l 'été votre hôte préféré sur saturday kitchen jm: la personne dont je me souviens plus de qui que ce soit, c'est jackie collins. elle était tout simplement incroyable. tout ce que vous pensé qu'elle serait, elle n'est pas,Abercrombie Chemisette. jackie est «hollywood», ne vous méprenez pas, mais elle est juste un terre-à-terre personne. et elle est la seule personne qui a effectivement écrit sur moi après le spectacle pour dire: «merci beaucoup». elle joint une petite photo de moi et elle sur le spectacle à la lettre que well.what est votre plaisir coupable jm: diet coke. je suis absolument obsédé par coke diète. je ne peux pas vivre sans it.since figurant sur strictly come dancing en 2005, avez-vous encore le buste d'une rainure jm: tu dois être plaisante, n'est-ce pas,Nouveaux Produits? pas du tout. une fois que c'est fini, c'est fini, vous venez de passer à autre chose. ces jours sont définitivement gone,www.vetementsparis.com.do vous encore parler à votre partenaire de danse, camilla dallerup jm: je lui ai parlé hier. elle demande normalement moi pour des conseils alimentaires a plus que else.do tout ce que vous cuisiner à la maison jm: oui,Ugg France, je sais. j'ai mon propre jardin légumes et je reçois poisson frais livré. donc, je vais prendre quelques carottes et les faire avec des produits frais fish.do personnes que vous le reconnaître dans la rue jm: j'ai l'étrange femme qui tire son haut vers le bas et me demande de signer son sein gauche, ce qui est assez amusant. dois-je obliger? bien sûr. pourquoi pas? tu es devenu un peu maintenant pin-up. quel est votre secret jm: mon compagnon dit: «c'est parce que vous n'êtes pas dérangé.\" je ne joue pas difficile à obtenir. alimentaire a toujours été ma vie. quand j'avais 16 ans, les gens de mon âge allaient sortir et s'amuser, mais je suis allé directement de l'école à la cuisine et a travaillé comme un dingue. je n'ai même pas eu une petite amie jusqu'à ce que j'avais 21 ans. viennent les aliments avant que les femmes? oui. puis voitures. puis mon chien fudge. je ne peux aller plus loin dans la liste ... tu sors à l'instant jm: je suis, oui. nous sommes ensemble depuis environ un an. mais elle n'est pas famous.have-vous déjà été amoureux jm: je ne sais pas. une fois, je pense. je viens de compter tous ceux qui se marie a de plus grands couilles que moi. le mariage fait peur l'enfer hors de moi. je ne suis pas la grosse tête ou grossier, je veux juste faire mon propre truc. toute personne qui est avec moi a vivre avec it.what qui vous fait penser que jm: je ne comprends pas ce qu'il en est à propos. j'ai pris pour des mariages plupart de ma vie et tout le monde soutient le grand jour. et ça leur coûte fortune.what votre petite amie ne pense à toi d'être anti-mariage jm: elle a l'habitude. nous avons annulé nos vacances à cuba,Yves Saint Laurent, pour que je puisse passer une semaine à la maison. depuis environ huit ans, je n'ai pas eu une semaine de congé - je veux passer du temps chez moi. elle n'était pas heureuse, mais c'est ce que je veux faire. je n'aime pas les vacances. je peux aller loin pendant cinq jours, mais pas plus et je m'ennuie,timberland soldes. assis sur une plage? oh mon dieu, il ne ve ma tête in.you pas l'intention de s'installer, puis jm: je suis maintenant installés. j'ai ma maison et mon chien. je n'ai jamais fait ce que tout le monde l'a fait. la chose la norme à faire est de trouver quelqu'un, se marier dans votre 20s, j'ai deux enfants et être ennuyeux pour le reste de votre vie. la plupart des gens qui sont mariés regard sur moi et pense: «tu chanceux b ***** d. 'je les regarde et pense:\" pourquoi? \"vous avez tous eu la possibilité de le faire, et que vous avez choisi. quelle est votre bête noire jm: service en chambre mauvais me fait très impatient. et ce n'est pas la vaisselle. je ne peux pas supporter de laisser les casseroles sales tremper dans water.who voulez-vous faire cuire votre dernier repas jm: ma grand-mère en retard. elle est décédée il ya neuf ans. j'aurais un sandwich au bacon d'elle, elle a fait le meilleur. marks \u0026 spencer pain blanc en tranches, beurre lurpak, et le bacon de chez le boucher est cuit sur un gril à gaz vieille.? brittany james martin commence le lundi 1er septembre de l'alimentation uktv, lundi au vendredi à checkwhat réalité du 9pmjames avez-vous toujours eu dans votre réfrigérateur? diet coke, mars bars.when remonte la dernière fois que vous avez utilisé les transports en commun? je prends le train pour londres le lundi et le vendredi, où le trafic est horrendous.what est votre must-have appareil de cuisine? un réfrigérateur-congélateur gros style américain.
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|