Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: polo ralph lauren soldes puisque me sentant pris Post Reply Post New Topic
Author Message
sdfejdgjk
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote sdfejdgjk Replybullet Topic: polo ralph lauren soldes puisque me sentant pris
    Posted: Apr 24 2013 at 4:04pm
. Mon volume de téléchargement sur 2010 est de 1,5 To environ. Je partage toujours, mais surtout des fichiers "sans danger" (par exemple "Survivor", le "Koh-Lanta" américain).A noter : j'ai acheté pour la première fois en 2010 un MP3 en ligne, j'écoute pas mal sur Deezer et si le prix est correct je ne vois pas d'obstacle à passer à du payant. Je suppose que GoogleTV ou Hulu sont les solutions d'avenir.Peu de changements... par Grégoire Hadopi est une vaste blague. Le risque de se faire prendre deux fois en six mois est plus que faible. Je continue donc à télécharger en P2P, notamment les séries dont le prix en France en VOD est absolument honteux. Malgré ma profonde haine des studios de cinéma et grosses boîtes du jeu vidéo, je continue toutefois à acheter également quelques Blu-Ray et un jeu vidéo par mois environ. Je vais aussi à quelques concerts en me disant qu'il y aura un peu plus d'argent de versé à l'artiste et non à ces sangsues de majors.Pour conclure, Hadopi m'a surtout permis de découvrir le streaming et le direct download que je ne connaissais pas avant la loi. J'utilise ces techniques pour les téléchargements de films à gros succès ou chansons "surveillés" par Hadopi. J'aurais été près à payer pour une licence globale. Le gouvernement n'a pas saisi cette chance, maintenant c'est trop tard, je continuerai à pirater !Oui, ça a changé mes habitudes... par CharlieAvant ce texte,polo ralph lauren soldes, je ne téléchargeais presque pas. C'était vraiment occasionnel et je privilégiais plus le cinéma pour les films, ou encore la musique gratuite en ligne (deezer, jiwa, lastfm, music.me, etc.). Maintenant, Hadopi est bien réelle, alors je n'ose plus télécharger occasionnellement mes torrents comme je le faisais avant ; c'est bien pire, puisque me sentant pris au piège, je me suis rabattu sur une solution de direct download payante mais non contrôlée par Hadopi, avec laquelle je n'ai jamais autant téléchargé,lacoste pas chere. 250Go de musique en un mois. Contre 5 Mo par-ci par-là avant.Le pire dans tout ça, c'est que Hadopi m'a poussé à utiliser et enrichir des plates-formes illégales qui ne reverseront absolument rien aux musiciens ou réalisateurs. Ce que je fais n'est certes pas légal, je devrais en avoir honte, mais c'est aussi un cri du cœur contre notre gouvernement qui, au lieu de mettre en place des solutions légales de téléchargement à petit prix, tente de filtrer, contrôler, surveiller ses citoyens. Bravo et merci M. Sarkozy !Je n'ai pas du tout changé mes habitudes par Frédéric Depuis le vote de cette loi, je n'ai pas changé mes habitudes. Je télécharge toujours autant via eMule des films, des séries, de la musique, des programmes...Il est vrai qu'avec la venue du streaming, je télécharge moins, mais plus pour le côté pratique que par peur d'un avertissement pouvant provenir de l'Hadopi. Je continue d'acheter des disques, des CD, quand j'ai envie de posséder l'objet mais tant que les prix ne baisseront pas, il m'est impossible de tout acheter. Qui peut acheter cinq DVRelated articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.234 seconds.