Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: Discount Oakley sunglasses Lopez Lomong Courir pou Post Reply Post New Topic
Author Message
jorlonga
Senior Member
Senior Member

Online Status: Offline
Quote jorlonga Replybullet Topic: Discount Oakley sunglasses Lopez Lomong Courir pou
    Posted: Apr 24 2013 at 11:18pm

Je ne ressens pas de pression, mais je ne ressens un fort sentiment de responsabilité. Je pense souvent à un enfant orphelin dans mon pays de naissance du Sud-Soudan qui, sans aucune faute de leur part, se trouve maintenant vulnérable et seul. Je sais ce monde. J'étais l'un de ces enfants. Ils nous appelaient Lost Boys parce que nous avions été coupé de tout ce qui était familier et forcé à trouver notre chemin. Les gens sont venus à mes côtés quand j'ai eu besoin eux plus et certains des lieux et des circonstances les plus obscurs,Discount Oakley sunglasses. Je me demande souvent ce que ma performance sur et hors de la piste pourrait signifier à cet enfant. J'imagine que ma performance pourrait inspirer l'espoir et la volonté de façonner leurs rêves,fake oakley sunglasses Stephen Herrington The Fed.

Lopez Lomong rappelant les Jeux olympiques de Beijing 2008. Crédit photo: Jon Warren / World Vision

Je voudrais encourager ce gamin et rassurer en lui disant que tout cela est difficile, et souvent apparemment désespérée,Discount Oakley Sunglasses Liza de Guia planète c, ils sont importants et précieux. Je leur dirais de «Continuez! N'abandonnez pas! "Mon rêve est de voir un jeune homme ou une femme viennent me voir et me disent que je m'inspire à obtenir leur éducation, un chef de file dans leur communauté,Cheap Oakley Sunglasses, ou qui vivent une vie plus utile,Cheap FitFlops. J'espère que mon histoire touche beaucoup et inspire la force.

C'est pour cette raison que j'ai écrit mon bas de mon histoire, et mis en place pour influer directement du Sud enfants soudanais et leurs communautés,Enhance The Look Of Your Nails With Nail Art. Ensemble, et je édifions des collectivités du Sud-Soudan à travers l'éducation, la nutrition,Fake Oakley Sunglasses, la sécurité alimentaire et de l'eau propre, un genre contagieux de la responsabilité remplace pression paralysante avec un espoir puissant. Je cours pour ma vie et pour apporter chance à d'autres. Il n'y a jamais eu de moment plus stratégique pour rejoindre mon équipe que nous tendons la main aux enfants du Sud-Soudan,fake oakley. Prenez ce bâton de responsabilité et, ensemble, nous pouvons battre des records et changer des vies!

Pour en savoir plus sur mon histoire - vérifier mon nouveau livre, Running For My Life

.

Rejoignez-moi dans ma quête pour apporter la vraie joie et d'espoir pour le peuple du Sud-Soudan. Je suis un partenariat avec World Vision pour apporter les interventions puissantes de l'eau potable, amélioration de la nutrition, l'éducation et la santé. Aller à pour plus d'informations. Ensemble, nous pouvons faire une grande différence.

IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.203 seconds.