Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: solde sac longchamp d orientation sexuelle Post Reply Post New Topic
Author Message
cvytnx0cvfg
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote cvytnx0cvfg Replybullet Topic: solde sac longchamp d orientation sexuelle
    Posted: Apr 26 2013 at 10:28pm
as à nous soucier de ce qu il faudra dire devant les tribunaux !@liberté d expression : quelle liberté d expression (tiens!) pensez-vous laisser à vos contradicteurs s ils sont qualifiés de nazillons dès qu ils pensent autrement que vous ? @ GaleonElle viole les conventions, et autres textes internationaux quant à son but,solde sac longchamp, aux termes employés DANS l application. Raisonnement par l absurde = application Guérissez de votre islamisme, de votre christianisme intégriste, de votre pédophilie Libre à vous de la télécharger si vous voulez changer de religion, d orientation sexuelle !@PloufC est pour ça que j utilise Si C est une métaphore, en reprenant les termes de l application guérissez de votre maladie .Par note de juriste, j entends phrase qu un juriste pourrait sortir , car c est une des bases de la matière liberté fondamentale .À quand une application pour vous guérir de la connerie ? @ Tamiflu,Mais cela ne me poserait aucun probleme!!. Tant qu on serait libre de l utiliser ou pas. Je suis croyant, ca ne m’embête pas que certain enseignent l’athéisme. Je suis hétéro et bien dans ma peau, mais je sais que pour d autre la question n est pas si aisée a trancher, et je pensent qu on est droit de leur proposer différentes réponses tant qu on leur laisse la liberté de choisir. Commencez par télécharger l application, au-delà du sujet de l article La partie croustillante est à l intérieur Quand aux retombées sur les patients qui ont subit les traitements de cette association, je pense que vous êtes très mal informés. Cette association a été condamnée aux USA par des experts médicaux, par des familles de victimes ; elle a détruit des vies. Depuis quand on choisis sa sexualité ?! les homos sont naturellement attiré par les hommes, ils ne ressentent aucune attirance quand ils voient une femme sexy en petite tenue, c est biologique.On ne peut changer ça simplement parce qu on l a décidé, c est complètement stupide.Si demain un hétéro choisis de devenir homo, même après de long mois de thérapie de ce groupe religieux,ralph lauren femme, tout ce qu il y gagnerais c est de gros problèmes psychologique et un désir refoulé pour les femmes qui nécessiterai une vrai thérapie par la suite pour réparé les dégâts, cela ne sert à rien d aller contre sa propre nature. Que les extrémistes chrétiens leurs foutent la paix. Vivre et laisser vivre comme on dit. Cette application est homophobe, les explications vaseuses des intervenants du FN n y changeront rienLe site Cnet rappel d ailleurs que c est : un groupe à but non lucratif dont l objectif déclaré est la lutte anti-gay . http://news.cnet.com/8301-13579_3-20045447-37.html Autant les religions et toutes les croyances superstitieuses à la con me révulsent,pull ralph lauren, autant je ne vois pas de quel droit on interdit une telle application, aussi idiot et infondé que soit son message. Comme un autre commentateur l a souligné, on est libre de la télécharger ou non.Cette énergie déployée à attaquer le moindre truc qui dérange finira par se reRelated articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.235 seconds.