Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: sacs longchamps pas cher sans que cela se sache f Post Reply Post New Topic
Author Message
muxt0rf7hgr
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote muxt0rf7hgr Replybullet Topic: sacs longchamps pas cher sans que cela se sache f
    Posted: Apr 29 2013 at 8:47am
Chirac ? Nicolas Hulot : La vocation de ma fondation et ma mission au sein de la fondation est de dialoguer et de nourrir tous ceux qui sont ouverts à cette réflexion. Je l'ai fait d'une manière régulière avec le président actuel, mais je l'ai fait avec d'autres hommes politiques depuis très longtemps, sans que cela se sache forcément, et je le ferai demain avec les autres responsables politiques si tant est qu'ils aient besoin de nos éclairages. De la même manière, ce dialogue, nous le faisons et je le fais avec d'autres partenaires,sacs longchamps pas cher, que ce soient les syndicats agricoles, plus récemment avec les syndicats de travailleurs, mais aussi d'autres acteurs de la société, simplement parce que c'est cohérent avec notre appel à la mobilisation de toute la société. Bernard : Les Verts, qui luttent depuis des décennies et soulèvent des problèmes sur l'environnement et sur les atteintes écologiques que subit notre planète, étaient rarement écoutés. Votre candidature n'aurait-elle pas dû contribuer à soutenir les Verts dans leur démarche plutôt que faire bande à part et affaiblir ce mouvement ? Nicolas Hulot : Dans cette hypothèse,chaussure lacoste, je prenais le risque, de nouveau, de ghettoïser l'écologie au moment où elle a cruellement besoin de se déployer. Mais j'admets bien volontiers qu'il y a une forme d'injustice à ce que les Verts, qui ont une légitimité historique, ne bénéficient pas d'une plus grande écoute. Peut-être leur faut-il en toute objectivité se poser des questions pour savoir pourquoi. Bree : Qu'attendez-vous de la réunion fin janvier entre vous et les candidats ? Nicolas Hulot : La réunion du 31 janvier a deux objets : 1) formaliser et solenniser leurs engagements autant que les expliquer ; 2) simultanément, passer le relais aux autres associations environnementales, notamment l'Alliance pour la planète. Et je demanderai aux candidats de bien vouloir également évaluer leurs propositions. Coolbens.canalblog.com : Un jour prochain, pour une autre élection, franchirez-vous le pas d'être candidat ? Vous êtes encore jeune et notre désillusion est grande... Nicolas Hulot : La seule leçon de ces dernières semaines, c'est que je ne dirai plus jamais : "fontaine, je ne boirai pas de ton eau". Je me suis surpris moi-même à envisager toutes les possibilités, ce qui était encore totalement inconcevable il y a encore quelques mois. Mais le fantasme du pouvoir politique n'était pas le mien hier, il ne l'est pas non plus aujourd'hui. Matthieu Beaugrard : Votre position dans les sondages a-t-elle joué dans votre décision de "réfléchir" à une éventuelle candidature puis d'y "renoncer" ? Nicolas Hulot : Ce serait malhonnête de dire que ça n'a pas contribué à la réflexion. Quand un champ de possibles s'ouvre devant vous, on ne peut pas obstinément l'ignorer. Mais dans ma décision finale, ça n'a pas pesé. Preuve en est, c'est que les sondages, pour autant qu'ils aient de la valeur,sac longchamps pliage pas cher, auraient plutôt dû m'inciter à franchir le pas. Et le seul sondage qui m'a tRelated articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.234 seconds.