Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: t-shirts Burberry pas cher el Post Reply Post New Topic
Author Message
mkdfc0k6dhe
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote mkdfc0k6dhe Replybullet Topic: t-shirts Burberry pas cher el
    Posted: May 03 2013 at 1:07pm
el), la sécurité ne sera assuré que si les deux copies sont sur des chaines hardwares indépendantes.On n aura peut-être pas le fin mot de la grande panne d orange mais pourtant le niveau de redondance et de continuité de service de leurs matériels est surement hors de cause. un informaticien vous expliquera plutot que pour déterminer si il y eu altération et pour réparer cette éventuelle altération, on utilisera un systeme de correction d erreur.quant à votre digression sur le caractère indispensable des sexes, il exprime une opinion, mais malheureusement beaucoup de faits semblent les contredire (votre digression et votre opinion).Vous conviendrez qu encore aujourd hui aucun cas de parthénogenèse n ait été observé chez les mammifères.De plus,t-shirts Burberry pas cher, la plupart des femelles mammifères ayant une ovulation à intervalle régulier, leur période de fécondité s en trouve grandement réduite. Si elles veulent faire subsister leurs gênes, elles ont besoin de se faire féconder à des périodes bien précises. Beaucoup de mâles ne rencontrent pas ces contraintes.De plus, les femelles en âge de procréer émettent différents éléments facilement identifiables par d éventuels prédateurs,sacs longchamps pas cher.Et lorsqu elles sont fécondées, d autres éléments viennent s y ajouter. Il est donc fréquent de trouver des communautés d animaux, et cette communauté de vie permet entre autre la défense des femelles en age de procréer, qu elles soient fécondées ou en période de fécondité.Nous n ignorons pas que ces communautés se composent parfois uniquement de femelles. Mais ce cas ne représente pas une écrasante majorité.Je n ai pas données fiables sur l évolution des rayons ionisants à travers les ages, cependant l ancienneté des bactéries qui se reproduisent par clonage est sans commune mesure avec les autres espèces qui sont arrivées tellement après que sur une échelle chronologique elles sont presque insignifiantes.Je pense donc pour ma part, et je peux me tromper, que la sexualité doit plus au hasard de l évolution qu à la géniale trouvaille d un mécanisme permettant de répliquer les copies fonctionnelles ainsi que les erreurs. Pour reprendre l analogie informatique : propager des données ne garantit que leur disponibilité, non pas leur intégrité. J ai dû mal m exprimer, parce que sur le fond, on est d accord.Je dis en effet qu il n y a pas de cas connu de parthénogénèse chez les mammifères : là-dessus,sacs longchamps en solde, donc, on est d accord (sauf si c est moi qui vous ai mal compris du coup )Ensuite, je développe sur le fait que le sexe, qui a initialement constitué un avantage sélectif considérable pour la survie en milieu hostile (tératogène est le terme le plus adapté), a désormais un caractère plus contraignant qu autre chose. Mais c est vrai que je n ai pas été très clair sur ce dernier point. Contrairement à ce qu’on dit habituellement, le brassage génétique n’est pas un avantage majeur habituellement. Je ne suis pas très convaincu de cet aspect de votre texte Les Habsburgs Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.297 seconds.