![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
djfm2z4djl
Newbie
Joined: Apr 29 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 17 |
![]() Topic: lacoste homme bien fol est qui s y fie Cet articPosted: May 04 2013 at 11:41am |
|
s toujours les dames Du blabla l attirance sexuelle humaine est toujours placée sous le règne de notre instinct atavique animal Cela va me faire encore taxer de machiste mais une femme s intéresse d abord à un physique d athlète, puis à des critères de domination sociale (argent belle voiture (regardez Carla!)) Comme les hommes s intéresse d abord à un corps robuste des hanches solides des mamelles, rondes et pleines puis à des critères d ordre sociaux capacité à régler les détails par exemple. Tout ça c est un secret de polichinelle, on le sait tous mais au nom du sacrosaint féminisme et de l égalité des hommes et femmes au lieu de la complémentarité on le tait le plus possible.C est bien que cette étude oriente un peu le débat même si statistiquement elle ne prouve rien de manière irréfutables. D autres tests nous amèneront peut être la preuve attendue ah ben mince alors, en plus d être plein d argent les riches ont le droit suprême de se reproduire Pourtant avec ma voiture toute pourrie je m en sors bien quand même!Après que le physique joue, oui, mais heureusement on sait voir plus loin quand on veut du long terme Vous taxer de machiste..??..Non, mais vous êtes très codé on va dire. Vous donnez surtout l impression de fréquenter un certain style de femmes très stéréotypés . Merci de vous manifester. Vous pourriez demander à vos amies, si elles sont féministes, ce qu elles pensent d une étude qui suggère, mine de rien, que la pilule est préjudiciable à la séduction féminine,lacoste homme. Puisque c est la science qui vous le dit ! Ah les femmes!Décidément elles nous mènent par le bout du nez puisqu il semble que nous soyons sensibles à leurs effluves menstruelles .Peut-être l origine de l expression celle là je peux pas la sentirJe peux pas ou je veux pas?Allez savoir ? Souvent femme varie (d odeurs aussi semble-t-il) bien fol est qui s y fie Cet article est très amusant en plus d être instructif, mais une faute s est peut être glissée dans l avant dernier paragraphe : plutôt que des femmes hétérosexuelles , ne serait-ce pas plutôt des femmes qui prennent la pilule ? Bonne continuation. Non, il s agit bien de cela : des femmes ont remplacé les hommes dans le test. Une femme infertille est plus interesante que les autres parceque peut-on faire de sex sans avoir peur et sans utiliser des contraceptives,lacoste femme. Sans peur et sans contraceptif ? Monsieur semble oublier qu il peut y avoir pire que mettre une femme enceinte: maladies sexuellement transmissibles (MST), SIDA Même si la femme est stérile, je porterai toujours un préservatif, car la stérilité n est pas une protection contre les maladies. Vous êtes bien naïf,lacoste pas cher, mon bon Monsieur. Les auteurs partent du principe qu un homme sent (par le biais des phéromones) une femme apte à être fécondée. Ils supposent donc que l inconscient l emporte sur le conscient puisque le dragueur normalement constitué cherche une aventure et surtout pas à se retrouver avec femme et marmot sur les bras.Déjà ce premier point est
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|