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fcguhfxsd
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Joined: Apr 21 2013
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Quote fcguhfxsd Replybullet Topic: image doudoune ralph lauren pony dans le très ou
    Posted: May 06 2013 at 12:23am
au temps et au corps. Pour construire ses performances, il emprunte aux "fashion shows" leur dramaturgie, leurs accents balzaciens - ces tragédies larvées qui se jouent dès l'arrivée : serai-je au premier rang ? "Il y a dans les défilés une dimension terriblement triste qui m'émeut : les mannequins,image doudoune ralph lauren pony, ces petites guerrières dans la retenue, ces vêtements qui défilent à toute allure devant un public grave, cette quête de la perfection. C'est presque morbide." De Pontarlier, sa ville natale, le directeur du Musée Galliera a gardé une façon d'étirer les mots avec lenteur et une élégance un peu désuète. Coupe de pensionnaire, silhouette filiforme et visage caché derrière deux ronds d'écaille, ce lauréat de la Villa Kujoyama, équivalent au Japon de la Villa Médicis, historien et auteur, entre autres,chemise polo ralph lauren homme, d'une Histoire idéale de la mode contemporaine (1), mène depuis plus de dix ans une réflexion sur le vêtement, "desquamation de l'être". En 2005, il crée SOS (pour Saillard, Olivier Saillard), une maison "spécialisée dans l'écriture de vêtements", éditrice de pièces immatérielles qui n'existent que dans les mots. Un an après, il présente "Salon de couture", une collection déclamée par le mannequin icône Violeta Sanchez. Et en 2008, dans le très oulipien Motifs (2), il dresse à travers leur vestiaire imaginaire le portrait de personnalités ou d'anonymes : "Assistante de direction : tailleur-pantalon - en bourrette de soie - pot de terre - imprimé de bambous de hall d'entrée - col terminé par une poignée valise - gainée en agneau velours - pour les voyages de Monsieur." A LONDRES, LE VICTORIA AND ALBERT MUSEUM l'appelle, puis le Palais de Tokyo à Paris ou la très chic boutique Corso Como à Milan. Alors que sous l'égide des mastodontes du luxe la mode vit sa révolution industrielle et s'uniformise,polo ralph lauren homme bleu, il développe une vision alternative et, de performance en haïkus vestimentaires (suite p. 57) (suite de la p. 53) tente de lui redonner le lustre poétique qu'elle a perdu. En France et ailleurs fleurissent les "musées de mode" et les rétrospectives consacrées aux grands créateurs dont il est parfois le commissaire. Comme au Musée Bourdelle, avec l'exposition "Madame Grès" à laquelle se presse la moitié des écoles primaires parisiennes. Alexander McQueen, lui, déplace les foules au Metropolitan de New York, tandis que "La planète mode" de Jean Paul Gaultier voyage de Dallas à Paris. Le concept de mode patrimoniale s'impose comme une réponse aux nouveaux impératifs marchands et Olivier Saillard en est l'un des principaux artisans. Avec The Impossible Wardrobe et son entrée dans le calendrier du Festival d'automne, il franchit un nouveau cap. La collaboration de Katerina Jebb, dont le film sera projeté pendant la performance - ajoutant à l'émotion brute du live une dimension cérébrale -, y contribue. La présence de Tilda Swinton aussi. Sans doute la renommée internationale de l'actrice attirera-t-elle un public plus large que le microcosme érudit qui, depuis Related articles:
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