Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: solde sac longchamp pas cher config de jeu kéké Post Reply Post New Topic
Author Message
mkdfh2k1dhe
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote mkdfh2k1dhe Replybullet Topic: solde sac longchamp pas cher config de jeu kéké
    Posted: May 06 2013 at 7:31am
rbitz? Les macs sont des PCs.Peints en blanc peut-être, mais ils n en restent pas moins des PCs.De plus, une distribution de GNU/Linux bien configuré peut largement égaler voir surpasser OSX. Trés mal configurés, même Windows les dépassent .Par contre configurés correctement c est les meilleurs. On dirait un dictateur malheureusement connu qui parle d un type de religieux. Pourquoi votre commentaire ? Est ce de la jalousie matérielle ,solde sac longchamp pas cher? Non c est la dénonciation d un autre communautarisme isoliationniste dont le caractère quasi religieux a été fortement encouragé par Steve Jobs lors de la création de sa secte évangéliste de la première pomme,longchamp pliage colonel. On nous prend vraiment pour des cons.comme la dit roch plus haut, je veux bien être payer pour faire des analyses bidons comme celle la.les biais statistiques de ce genre d études sont évidents Qu ils soient sur Mac ou sur PC, les touristes dépensent plus que les vacanciers de toute façon. Tout comme les utilisateurs d un Mac sont disposés à payer davantage pour acquérir un ordinateur de qualité supérieure, lool mdr, oui enfin des utilisateur qui se font enfler sur du marketing surtout quand ils sont persuader ne rien craindre des virus et autre parce mac c est trop la classe, donc pas d anti virus.mac c est du design avec pas grand chose de différent par rapport a un pc, a si y a une difference, choppez une panne sur un pc et un mac et dites moi ou vous avez le plus de chance de réparer ?de même niveau sav ça laisse rêveur.Hormis pour certaine profession, mac c est de la poudre aux yeux, chère, pas plus performant que les pc et casse couille quand ça veut pas fonctionner. Pour le SAV, Apple est très bon. Et puis, avec les produits Apple, on n a pas réellement besoin du SAV.Le suivi des produits est excellent. C est souvent mis à jour.Niveau virus, on craint quasiment rien. Certes ces derniers temps, il y a des malwares. Mais pour les choper, faut être adepte des sites pr0ns. Ce n est pas mon cas.C est pas plus performant qu un PC, mais les produits sont cohérents.Comme vous le dites, Mac, c est bien pour travailler. Mais bon, un ordinateur, c est un outil à la base.Qui-suis je pour dire cela ?Même si vous m imaginez comme un Fan Boy Apple bobo avec des lunettes Rayban, vous vous trompez.J ai été un adepte des systèmes Windows depuis 1996. J ai adoré, c était génial. Apple, pour moi jusqu en 2009, c était le mal (j exagère un peu).Et il y a peu de temps, j ai testé un MBA 2011, j ai vendu mon PC dernier cri (config de jeu kéké) pour ça. Je ne regrette pas. Donc, je pense avoir un avis assez objectif. J adore entendre je m y connais en ordis et je préfère MAC , traduit en langage honnête ça veut dire je m yconnais vite fait, mac c est surtout pour me la péter Un MAC est un PC, avec OSX,sac longchamp pliage grand collection été, et vendu 3 fois le prix suffit de comparer les couts des composants vendus par apple au prix du marché. D aillurs achetez vous un PC , installez OSX dessus .. no problem ça fonctionne et ça a couté 3 fois moins cher . Qu on ne me dis Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.235 seconds.