Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: doudoune ralph lauren femmme quand on se trouve en Post Reply Post New Topic
Author Message
dfe0dn7doq
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dfe0dn7doq Replybullet Topic: doudoune ralph lauren femmme quand on se trouve en
    Posted: May 06 2013 at 9:44am
de grandes leçons d équité, de justice et d ordre républicain ? Euh, quand on voit comment nos instances dirigeantes se couchent devant le Quatar, les pétrodollars et compagnie, j ai envie de dire : la France républicaine, puissamment intègre ? Mon œil Avant de donner de grandes leçons de morale aux autres et de diaboliser a tout prix ce qui se passe ailleurs (en Chine ici en l occurrence), on ferait mieux de se faire humbles et de ne pas trop se la jouer quant a nos idéaux républicains qui sont certes bien beaux, mais sur le papier semble-t-il Car si la Chine actuelle c est le Diable, la France contemporaine, c est quoi? Un ange, un modele de vertu !? Vaut mieux en rire Concernant l artisticite d Ai Weiwei, je dirais qu il est dans le gotha mondain du genre dit art contemporain ,doudoune ralph lauren femmme. Il saut faire parler de lui, en etant aussi bien a l aise dans la production de pièces esthétisantes (jolies photos ) que dans la posture trash et romantique de l artiste rebelle (a quand, si ce n est deja fait?, des oeuvres de lui réalisées avec son caca?). Il n est ni mieux ni moins bien que des Adel Abdessemed et autres Claude Leveque. Il est dans le systeme de la production actuelle. C est non seulement un Chinois dans le coup, mais un artiste international dans le coup, a l aise pour naviguer dans les canons et tropismes de la mondialisation de l art,doudoune homme ralphe lauren. Et on aime s inventer des héros, des légendes dorées: Ai Weiwei, héros, oui bon, pourquoi pas, ça fait vendre Et ça doit rassurer. Lunettes Rouges, une petite coquille s est glissée dans votre page. L installation, tres jolie au demeurant, de la 2e photo, vous l a datez de 2088. Est-ce la preuve qu Ai Weiwei est en avance sur son temps ? Ou peut-etre est-ce un acte manque de votre part pour nous dire que les post-duchampiens et autres adeptes de l avant-gardisme auront beau faire : on ne sera pas plus avances en 2088 qu en 2012 ! Au secours, rendez-nous les peintures rupestres !![mais d'ici là la fin du monde aura eu lieu, non ? Désolé pour la coquille et merci de votre oeil de lynx] très drôle les prises de bec, en attendant pour reprendre au départ, moi je me mets devant les maquettes et je choisit la plus belle des baraques de l Empire. Ouate eu drim, sauf que je ne suis pas au sommet et que je me contenterai alors, de la deuxième en arrivant par la bretelle d autoroute mais comme y a un comme un effet venturi (quand on se trouve en dessous) on mettra des troènes et puis, de toutes façon, un paysan, un vrai, ça vit dans sa cuisine. Merci beaucoup pour cet article très intéressant. Enfin on ne sombre pas dans l apologie de l artiste dissident pour oublier ce qu il représente vraiment. Bravo, vous avez tout compris à l architecture !Moi aussi je suis contre l impérialisme de l architecture grecque,www.doudoune ralph lauren 99 euros, italienne, egyptienne ou mauresque à Paris.Rasons également les châteaux de la Loire.Non au cosmopolitisme et vive le folklore local ! N ayant ni vu l expo, ni encore lu le post, voici une petite video rencontrée sur Art Daily: Je ne sais si elle grandi Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.203 seconds.