![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
dsjkw3h5hd
Newbie
Joined: May 05 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 21 |
![]() Topic: lunettes de soleil burberry soldes j ai survécuPosted: May 06 2013 at 1:35pm |
|
rs'". Personnellement, je suis tombé nez à nez avec une voiture qui voulait dépasser sur la piste cyclable, ça n allait manifestement pas assez vite pour elle.. alors qu il fallait franchir une voie de stationnement de voitures et un beau rebord pour pistes cyclables. Je garantis, ça fait un froid.. Et on ne compte pas les scooters qui en profitent pour prendre les contre-sens. Ça me bouffe, même à vélo, je fais systématiquement le tour quand il y a des sens interdits.. Et c est ces coui qui nous insultent en trouvant des prétextes bidons genre feux rouges ralentissements et autres ! Je trouve excessif un certain nombre de propos tenus concernant le déneigement des pistes cyclables. C est vrai que lundi ce n était pas terrible mais franchement il n y a quand même pas de quoi en faire un scandale,lunettes de soleil burberry soldes.On ne peut pas exiger tout, tout de suite des pouvoirs publics.La photo montrant un petit peu de neige sur le côté de la piste cyclable montre la dose d exigence de certains. A cet endroit là on démontre donc qu il était possible de rouler, il ne faut pas exagérer !Ne me déplaçant qu en vélib et donc très concernée par cet état de fait, je me suis adaptée, je n ai pas pris les pistes cyclables mais la route (j ai survécu ,burberry pas cher femme!)Dimanche soir en vélo les routes n étaient pas mieux dégagées sur certains axes mais pas plus dangereuses qu un jour normal car les automobilistes étaient bien plus prudentsAvec un peu de modération de part et d autre la vie serait plus agréable Les cyclistes ne sont clairement pas une priorité de la Ville de Paris, et en dehors de la neige, les conditions de circulation en vélo à Paris sont très limites : stationnement des véhicules, aménagement des pistes, leur nombre, priorités, Ce n est pas toujours un plaisir de prendre son vélo au sein de la capitale et c est fort dommage car Paris est une ville agréable à visiter et arpenter à vélo, les trajets se font souvent beaucoup plus rapidement qu en transports en commun (je ne parle même pas de la voiture) ! A l heure de l impact des gaz à effets de serre sur le climat, des énergies renouvelables, des politiques d efforts énérgétiques, et surtout des beaux discours, faire en sorte que les parisiens se sentent à l aise à vélo dans la ville et encourager la prise du vélo devraient être prioritaires ,solde trench coat burberry femme pas cher!!! Cyclistes, les conducteurs irrespectueux vous ennuient? Et bien moi en tant que piéton, ce sont les cyclistes irrespectueux qui montent sur les trottoirs ou grillent les feux et manquent de me tamponner à pleine vitesse et tous ces gestes amicaux que je reçois lorsque je leur fait part de mon mécontentement qui m insupportent. Mais à part ça, il ne m est jamais venu à l esprit d aller leur dégrader leur vélo ou de leur coller mon poing sur la figure pour leur apprendre à respecter mes droits . Tous ces commentaires agressifs me semblent bien pitoyables alors qu ils se présentent sous le couvert d un soit disant respect et de la sociabilité En tant que piéton , vous êtes plus importunés paRelated articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|