Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: haut burberry pas cher Post Reply Post New Topic
Author Message
dsjky1r0hd
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dsjky1r0hd Replybullet Topic: haut burberry pas cher
    Posted: May 06 2013 at 2:24pm
étude, menée sur 250 chats britanniques, établit que les chats tuent en moyenne 4,haut burberry pas cher,39 animaux par an (dont 43 % étaient des corps de souris des bois), ce qui, sur environ 10,3 millions de chats en Grande-Bretagne, représenterait 45,forum ceinture burberry pas cher,22 millions de mammifères, d’oiseaux et d’amphibiens tués. En effet, le vrai problème : c est la sauvagerie de l homme qui fait de la Terre un enfer ! Regardez Earthlings constat sans concession, de la violence et de la volonté de domination de l homme sur ses semblables (attention-la réalité des images peut heurter la sensibilité!) : http://www.youtube.com/watch?v=qsQhQTyOKMI Aucun animal, même parmi les plus sauvages ne prend plaisir à faire souffrir sa proie ! La cruauté intentionnelle (ou inconsciente!) est spécifique aux hommes ! L homo sapiens n a pas encore atteint le summum de son évolution ! il lui reste à devenir HUMAIN = être en EMPATHIE avec les autres êtres vivants ! La SYMPATHIE induit qu on ne pense même pas à faire du mal (consciemment ou non!) à Autrui car Autrui est comme nous et fait partie du tout ! Elle rassemble et UNI les êtres plutôt que de les Opposer !!! Chacun(e) peut contribuer à cultiver cette QUALITE d ÊTRE permettant de façonner un monde meilleur à vivre pour tous/tes ! Par exemple, A cause de la mode de la fourrure Chaque année : 50 MILLIONS D ANIMAUX sont élevés pour être tués !!! http://www.mesopinions.com/petition/animaux/interdisons-production-vente-fourrure-france/9574 Pourquoi les démocrates n aiment pas les chats ? il est facile de le deviner. Le chat est beau: il révèle des idées de luxe, de propreté, de volupté, etc ,botte burberry femme.Beaudelaire. ( Fusées )Il n existe pas de chat policier.Jean Cocteau Salut Untel !Et le plus drôle, c est que les prédateurs éoliens, que dis-je, les promoteurs éoliens se servent constamment de cet argument anti-chats pour essayer de montrer que leurs machines tournantes tuent moins d oiseux que lesdits chats.Comme quoi la lutte anti-chats peut servir à tout. Seulement 4,40 animaux par an et par chat au Royaume Uni ??Ils seraient pas un peu feignants les chats, là-bas ??? En effet, à la campagne j ai vu un chat vomir 7 souris tuées dans la matinée !En été, je dirais qu il en tuait 3 ou 4 par jour. Je n ai pas compté les oiseaux et les lézards Aîe ! Je me classe encore parmi les démocrates.Tant pis ! Je soutiens matou Ils ont insulté les vachesils ont insulté les gorillesles pouletsIls ont insulté les veauxils ont insulté les oies les serinsles cochons les maquereaux les chameauxils ont insulté les chiensLes chatsIls n`ont pas osé.Jacques Prévert Non, pas récent, mais ça fait toujours sourire quand on se rappelle les images qui allaient avec ! En vérité, la solution serait plutôt : un Comité Contre la Connerie humaine ! Sans la Bêtise humaine ce monde serait un PARADIS ! Mon chat est un serial killer, il me ramenait un oiseau par jour, au moins. J ai trouvé la solution en lui mettant un collier (assez fragile pour qu il ne risque pas de rester accroché danRelated articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.203 seconds.