Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: hermès foulards en mousseline de soie - celui d u Post Reply Post New Topic
Author Message
djfa4b1dji
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote djfa4b1dji Replybullet Topic: hermès foulards en mousseline de soie - celui d u
    Posted: May 06 2013 at 2:56pm
os efforts sont payés en conséquence, si ce n était plus le cas vous arrêteriez. Merci de ne pas vous faire passer pour quelqu un ayant fait vœu d abnégation, de philanthropie, d’immatérialisme au service des autres.Il y a une différence entre vocation et devenir moine.De plus, vous avez une sacré vision de la proportionnalité salaire/effort J’ai 41 ans, j’exerce une profession libérale, j’ai créé des emplois, je bosse au moins 55 heures par semaine, je dois gérer un stress pas possible, je ne serai en retraite qu’à 67 ans, je paie près de 30 000 euros par an d’impôts et en plus je suis assez con pour voter à gauche,hermès foulards en mousseline de soie. C est un tort : je vous assure que voter à droite et être condescendant n a rien d incompatible. Essayez et vous verrez.Blague à part, dites-nous plutôt ce que vous faites comme métier (profession libérale, c est vague), ça nous permettra, nous aussi, de débiter des clichés sur votre profession. Venez dans ma classe gérer une trentaine de bambins de 7 ans dans une petite classe et vous comprendrez à quel point ce métier est usant.Autre détail: je pars de chez moi à 7h30 et je rentre à 18h30, avec seulement une pose de 20 mn pour prendre mon déjeuner. Sans parler des heures passées à corriger et à préparer les cours,sac hermes birkin pas cher. J ai fait le calcul: je travaille en moyenne 50 heures par semaine mais moi, je ne gagne pas le tiers de votre salaire et je ne revendique aucune augmentation! Je refuse juste que des personnes qui n ont aucune pratique du métier se permettent de le juger. Les profs français font partie des plus mal payés de l OCDE, c est une certitude et une honte pour ce pays.Par contre, il ne sont pas payés sur 10 mois : à point d indice (de la fonction publique) égal, ils ont le même salaire que les fonctionnaires travaillant 12 mois. Ce mythe a la vie dure. @ Correctif,Oui et non, les choses ne sont pas claires sur ce sujet, pour preuves divers point de vu:- celui d un syndicat de l EN,sac hermes victoria ii, qui renseigne avec précision et estime qu il s agit d une intox : http://sgencfdt65.free.fr/spip.php?article803- celui du même syndicat (mais changement de région !) qui donne un tout autre son de cloche tout aussi précis : http://www.sgencfdtlorraine.org/spip.php?article1198- celui d un blog consacré pour partie au décryptage de notre cher système législatif, et qui est moins catégorique : http://heresie.hautetfort.com/archive/2010/11/04/ils-sont-payes-dix-mois-sur-douze-ou-pas-les-enseignants.html- enfin, je signale à qui cela intéresse une émission de France Inter encore audible à ce jour sur ce type de sujet : http://www.franceinter.fr/emission-l-edito-eco-salaire-des-enseignants-droit-de-suiteAprès m être intéressé à tout cela, je serais, mon cher correctif , moins affirmatif que vous. Bonjour,Je vous invite à consulter le site web de l école publique Decroly (où j ai été élève en maternelle, primaire et collège), qui applique la pédagogie du Dr Decroly et est un bel exemple de ce que devrait être l ensemble du système éducatif f Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.250 seconds.