![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
dsjkg3k6hd
Newbie
Joined: May 06 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 16 |
![]() Topic: sac burberry nova check tote brown mes infos datenPosted: May 06 2013 at 3:24pm |
|
s ? Oui enfinm faut vraiment etre motive pour sortir a velo quand il neige de plus vous vous echauffez mais sur la premiere photo de l article vous avez juste de piques en plein milieux . Donc a moins d avoir des petits chasses-neiges,sac burberry nova check tote brown, je ne vois pas comment ils fonts Ensuite, sur l avant derniere photo, il y a un tas de neige, soit Mais faut pas pousser Meme dans les orties, il y a assez de place contourner, alors bon,bonnet burberry bordeaux.Et la derniere, bon alors la c est carrement une blague : il y a juste environ 15 cm de neige sur le cote PLus des 3/4 de voie reserve est degages Oui je confirme moi aussi je prend mon vélo tous les jours, qu il pleuve, qu il neige, c est un choix en accord avec mes idées écolo, de plus ça entretient la forme ! Quand ça glisse c est moins cool, mais on fait avec, on marche un peu @hélène vous avez raison malheureusement se plaindre est devenu un sport national. le gaulois constate et après il râle. et il fini par couper des têtes de temps en temps, faudrait pas l oublier. Le gaulois râle, le gaulois râle ! D abord on est pas gaulois, on a rien retenu de ces gens-là, ensuite ça nous a quand même bien de servi de râler un peu dans le temps.Sûr que râler contre la neige c est un peu con. Mais y a malheureusement un truc qui parait encore plus vain : c est râler contre la toute puissance des voitures dans notre société.Ami gaulois rappelle toi ton passé glorieux, et passe de la râlerie au coup de schlass dans les pneus ! Cycliste à paris,referer_keyword, j avoue m être fait la même réflexion mais bon, soyons patients ! On ne peut quand même pas reprocher à la ville d avoir peu fait pour le vélo ces dix dernières années.. A la suite de @PS je confirme que les pistes sont praticables à Strasbourg. Dans la nuit de samedi à dimanche la ville s était transformée en patinoire mais déjà un certain nombre de pistes cyclables avaient été déneigées (même certains tronçons sur trottoir). Si certaines ne pouvaient pas encore être empruntée sans risque elles faisaient écho aux tronçons de routes encore sous l emprise du verglas.Et comme pour la situation à Paris je déplore que les piétons ne fassent pas plus attention quand ils se baladent sans y penser sur les pistes alors que la chaussée est glissante et la visibilité plutôt mauvaise.Par contre je n ai jamais eu aucun problème avec les voitures où les scooters, plutôt très conscients de notre présence, jamais très loin. Problème français en effet. Tout comme en Allemagne (vous citez Berlin), la voirie des villes suisses déneige les pistes cyclables. Pas partout en Allemagne: à Francfort, les trottoirs sont déneigés, les grandes rues aussi, pas forcément les petites. Par contre, on attend encore pour les pistes cyclables Même souvenir de Graz, en Autriche, où la neige n est pas vraiment une anomalie et où les pistes cyclables servaient (mes infos datent de 6-7 ans) souvent à accueillir les amas de neige chassée de la chaussée.Ceci ne doit en aucun cas constituer une excuse pour les municipalités françaisesRelated articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|