Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: sac hermes evelyne EUX Post Reply Post New Topic
Author Message
dij3ye3jg
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dij3ye3jg Replybullet Topic: sac hermes evelyne EUX
    Posted: May 06 2013 at 7:00pm
oir des subventions publique pour leur club. Ma Famille m a toujours appris que lorsqu on est insatisfait dans n importe quel domaine, action, etc on se donne les moyens de bouger le cours de sa destiné. Rien ne sert de râler! C est de l énergie perdue pour rien. Si tous les enseignants, fonctionnaires mobilisaient leur insatisfaction en quelque chose de créatif, de positif, peut-être que la France ne serait pas en train de perdre de la vitesse. En Allemagne, il est interdit aux fonctionnaires de faire grève car on considère que ce sont des privilégiés de l emploi,sac hermes evelyne; en Angleterre être fonctionnaires est réservé aux personnes fragiles, limités intellectuellement, aux femmes de préférence. On considère que lorsqu on a toutes facultés physiques et intellectuelles, on peut se mobiliser. Sans vouloir être de quelque bord (privé/public) que ce soit, il faut avouer que la population des trente glorieuses, le français moyen,fonctionnaire est paresseux. S octroyer des places au chaud, de bureau, intellectuel, nous fait nous hisser socialement: nous appartenons au sérail! Lequel? Je ne sais pas mais au sérail tout de même, ah! Si! De la classe moyenne supérieure. En France, on aime les tiroirs, la pyramide, la hiérarchie, l autorité de polichinelle pour dire c est moi le chef. STOP!! Arrêtons cet état d esprit et de circonstance,hermes accesoires, relevons les manches, unissons-nous, la droite comme la gauche, les fonctionnaires comme le privé et pensons à sauvegarder notre pays car le plus important est de protéger nos enfants car pendant que notre génération des trente glorieuses se disputent lamentablement, EUX, oui EUX vont souffrir, souffrent. Lorsqu on voit déjà les prémices sociales. Ne sommes nous pas le pays des droits de l Homme, de la solidarité, fraternité, égalité? Ces promesses à propos d un argent qui n existe pas permettront au moins d éluder une fois de plus les vrais problèmes, le recrutement à bac +5 ( +3 était amplement suffisant et permettait de ratisser plus large) et le fait que l accent ne soit pas mis sur la personnalité et les qualités individuelles, relationnel,prix sacs hermes en toile, pédagogie, sens des réalités, réactivité, autorité etc.. Bref tout ce qui fait un bon prof et qui est quasiment absent des étapes de recrutement faisant la part belle à ceux qui ont passé leur temps à bûcher leur discipline et leur capes en solitaire.Une relative autonomie de l enseignant face aux programmes serait aussi bienvenue, avec en corollaire des examens d élèves faisant appel à d autres qualités que celle de mémoriser des connaissances parfois inutiles. Je suis prof, je travail largement plus que mes 18H devant élève.J ai moins gagner cette année que l année dernière en raison de la hausse des cotisations et du gel de la valeur du point d indice depuis 3 ans.Je dois m occuper de transmettre un savoir à des élèves mais avant cela, je dois me charger de leur apprendre ce qu est le respect et la politesse car leur parents n ont pas fait leur devoir.Avec des classes à 34 élèves en m Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.203 seconds.