Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: wwwsac hermes birkin pour info Post Reply Post New Topic
Author Message
din8gd0jg
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote din8gd0jg Replybullet Topic: wwwsac hermes birkin pour info
    Posted: May 07 2013 at 2:04am
rnée pleine d amour et de tendresse.PS : pour info, je suis agrégé et docteur en histoire donc, oui, je sais lire Ah ah ah Encore un qui croyait que la philosophie est faite pour les petites natures ! Eh bien, il a compris son préjugé ! et c est un concours tout à fait égalitaire : entre le normalien sur-entraîné et salarié et le pauvre étudiant fils d ouvrier dans sa fac de province qui doit bosser à côté pour payer son loyer et ses livres, tout le monde a les mêmes chances ! entre le normalien sur-entraîné et salarié et le pauvre étudiant fils d’ouvrier dans sa fac de province qui doit bosser à côté pour payer son loyer et ses livres Certes, c est vrai mais savez-vous aussi que le dit normalien a pu être aussi fils d ouvrier dans une prépa de province ? (mon cas personnel ). Et puis un des seuls buts actuels des ENS étant de former des gens pour passer l agrégation, votre étudiant de province etc aurait peut-être déjà dû tenter les concours des ENS (que ce soit par la fac ou les CPGE) et suivre la formation aux ENS même sans le statut (fort enviable je n en disconviens pas) de normalien (les auditeurs libres représentaient une grande part de mes camarades dans ma promo, sans que je m intéresse d ailleurs à la différence de nos statuts ni même à savoir qui était normalien et qui ne l était pas). S il a échoué déjà à ces essais, cela explique aussi en partie le peu de chance d être en mesure de réussir le concours de l agrégation.Qu on le veuille ou non, il y aura toujours des inégalités (physiques et intellectuelles au minimum) entre les gens, ce qui conduit à des gens mieux armés pour réussir dans la voie choisie (damn ! je ne serai jamais basketteur en NBA,wwwsac hermes birkin, moi et mon 1m73 et ma superbe détente de 0,50 m ),ou trouver replique sac hermes birkin.Ce qui compte le plus n est pas d être agrégé/capétien/professeur d université/docteur/ingénieur etc c est surtout d être capable de communiquer avec n importe qui sans préjugés liés aux représentations que l on se fait de telle catégorie de personne. Et ça, personne n est exempt de reproche, que ce soit les enseignants qui se tirent dans les pattes (le cas de moi est limite pathologique, vu sa haine et son mépris pour les agrégés) ou les non-enseignants qui martèlent leurs certitudes sur ce que sont les enseignants. le problème n est pas la sélection de l élite, mais la façon dont on la sélectionne.en l’occurrence, je pense que l agrégation n est pas un moyen pertinent.mais apparemment, c est hérétique de penser cela et je trouve toujours anormal que, pour un même métier, on ne soit pas payé pareil avec le même nombre d heures. Et comme moyen pertinent, vous proposez quoi, au juste ? On ne sait toujours pas C est bien beau de tout vouloir casser, mais si on n a rien à mettre à la place le système thèse université est à la fois plus efficace et plus équitable,sac hermes garden. ça fontionne comme ça en Angleterre, en Allemagne et aux Etats-Unis. le système thèse – université est à la fois plus efficace et plus équitable Bah Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.203 seconds.