Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: chaussure burberry pas chere Dire que l autre est Post Reply Post New Topic
Author Message
cheap87tomse
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote cheap87tomse Replybullet Topic: chaussure burberry pas chere Dire que l autre est
    Posted: May 07 2013 at 4:43am
emblaient, au départ, pas évidentes. @ Untel : Heu vous alors, c est plutôt version névrosé qu il faut vous classer ? ;-) Le jour où tout ira mal c est vers elle qu ira mon inclinaison. Moi, mon colon, celle que j préfère, c est la névrose. On s en tape de l inclinaison de votre colon, qui ne fait aucun mystère à moins que vous ne marchiez sur les mains. Allez, encore un discours d une arrogance formidable. Au moins avec des idées pareilles, on peut être persuadé que vous serez le con de quelqu un à un moment ou un autre dans votre famille,chaussure burberry pas chere, ce soir peut-être ! Dire que l autre est fou car il a un avis, c est faire dans l obscurantisme. **ce soir peut-être **Vous c est tout de suite. Vous avez pris de l avance! Mais je crois que vous vous entraînez toute l année. Et oui, chez cousin, nous avons une parente commune: Lucy. Mais moi j en descends, alors que vous, vous en dégringolez. elle est un peu décomposée là , va falloir attendre le next raelien qui voudra bien vous la cloner (georges) Commentaire hors-sujet. En plus d être immensément arrogant c est 0/20 à l école ça ;) C est ça, bien sûr,trench coat homme burberry pas cher, 20/20 pour les bio-beaux, les bonne conduite, les eco-responsabeuls mais 0/20 pour les Pierre Desproges, les Woody Allen et les Untel ! Donnez-moi l adresse de votre école pour que j évite d y envoyer mes enfants Comme le dit son titre, Noël en famille : comment éviter la crise de nerfs ? , cet article ne pose absolument pas le problème de la responsabilité comme le suggère votre phrase Cet article montre que l’écolobobo peut parfois ne pas comprendre que c’est LUI le problème et pas les autres. , mais ne fait que donner des raisonnements au lecteur; écolobobo ou pas, fautif ou pas, afin de se calmer. Dans le fond je partage votre point de vue mais cela dit je maintiens que là n est pas le sujet de l article. Vous avez raison. Mais l écolobobo étant LE problème, nous aurions préféré un discours expliquant aux maîtresses de maison comme gérer sa présence autour de la table de Noël. D après cet article 86% de Français passeront Noël en famille ; 14 % seront donc heureux ! Se contraindre à rencontrer des personnes avec qui vous êtes certains d aller dans le mur : Autant éviter et se voir en d autres circonstances !!! Bon Noël. à Untel : excellent ! excellent ! tout à fait vrai ! j en ai un beau spécimen dans ma famille ! Karin Viard : âge, date de naissance, anniversairehttp://www.date-naissance.info/karin-viard-1745.htmlKarin Viard est une célébrité de la catégorie Actrice,mini bottes burberry pas cher.Amazon.fr: Jean Viard Âge et travail France / Entreprise et Bourse Renault vise une production de 5.000 berlinettes Alpine par an à 35 http://www.latribune.fr/ /renault-vise-une-production-de-5.000-berlinettes... Malheureusement:aucune ! Il est trop orgueilleux pour se rendre compte de son état ! on peut aussi picoler et se mettre minable avant de s affaler sur le canapé en regardant les gamins ouvrir leurs cadeaux et les grands se prendre le chou La famille s est décomposée après l èrRelated articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.219 seconds.